Brioches and Co

Alimentée par 25 blogs et animée par Aldina

Brioches and Co Avec ou sans machine à pain, publiez ici toutes vos recettes de pains et viennoiseries !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J'aime la belgique .... Pour les courses

Publié par supermama, il y a 6 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

et bien d'abord j'ai eu la pluie toute la matinée et là ça s'est arrêté. alors voilà j'ai fait mes p'tites courses à meneen et je suis allée à floralux c'est le magasin the magasin, il n'y a pas...

Croissants

Publié par mitch, il y a 1 an sur le blog cetoumoi.over-blog.org

vu le " beau temps de la journée d'hier", je me suis lancée dans un atelier croissants.. j'ai pris la recette de christine que j'ai doublé ce qui m'a permis d'en congeler en prévision des vacances...

Mes madeleines de ce soir

Publié par supermama, il y a 6 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

je viens de faire deux fournées de madeleines. en tout j'en ai fait 48. voici la recette : ingrédients : 4 oeufs 250 g de farine 200 g de sucre semoule 125 g de beurre 50 g de lait 3 gouttes...

Canard aux navets

voilà ma petite recette de ce dimanche. un canard aux navets à ma façon. ingrédients pour 8 personnes 8 morceaux de canard 1 kg de navet 500 g de carottes en rondelles 200 g de lardons fumés 2...

Brioche de safre

Publié par praline et chocolat, il y a 1 an sur le blog praline-et-chocolat.over-blog.net

re-viste chez miss cricri où elle m'a donné bien envie de tester la brioche de safre de fidgi! me voilà donc lancé dans un périple qui m'a amené à façonner et cuire ma brioche à plus de minuit!!...

Blanquette de dinde

ma recette de blanquette de dinde de ce dimanche : 800g de sauté de dinde ou osso bucco de dinde 2 poireaux coupés en rondelles (frais ou surgelé) 5 carottes coupées en rondelles (frais ou...

Mon agneau pascal accompagné de lapinou

je viens vous souhaiter ce dimanche pour fêter pâques j'ai fais mon agneau pascal accompagné de son ami le lapinou. vous pourrez retrouver la recette ci-dessous. a table je vais l'accompagner de...

La pâte à pain

Publié par praline et chocolat, il y a 1 an sur le blog praline-et-chocolat.over-blog.net

bon j'ai pas encore les photos mais je les rajouterais dès que j'en refais... donc voici la recette de pâte à bain de base de jamie oliver téstée et approuvé!! ingrédients : - 1kg de farine -...

Pain rapide

rapide et savoureux! * pour un pain de 750g - 270ml d'eau - 450g de farine blanche t 55 ou t 65 - 2,5 cuil. à café de levain déshydraté - 1,5 cuil. à café de sel - 1 cuil. à soupe d'huile d'olive...

Hamburger party!!

Publié par praline et chocolat, il y a 7 mois sur le blog praline-et-chocolat.over-blog.net

alors pour ce grand retour parmis vous, je commence avec les... buns hamburger!!! très facil à faire et d'après tout les gourmands présent ce soir là ils étaient très très bons! j'en ai fais des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog