Brioches and Co

Alimentée par 25 blogs et animée par Aldina

Brioches and Co Avec ou sans machine à pain, publiez ici toutes vos recettes de pains et viennoiseries !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sav Quigg : nouvelles coordonnées

Publié par Aldina, il y a 1 mois sur le blog aldina-s-corner.over-blog.fr

depuis quelques temps les utilsateurs de produits quigg achetés dans les magasins aldi rencontrent des difficultés pour joindre le sav. la multiplication soudaine des messages reçus à ce sujet sur...

Bouchées au sésame noir, et bouchées à la noisette

Publié par Mimisan, il y a 2 mois sur le blog www.chez-mimi.org

hier, j'ai réussi à trouver moyen de cuisiner de petites bricoles pour le gouter de mes visiteurs du jeudi ainsi que mon convive quotidien bien difficile à satisfaire en ce moment. je me suis...

Mini khobz

Publié par oum-ishac , il y a 2 mois sur le blog oum-ishac.over-blog.com

mini khobz même recette de pain marocain spirale même recette de pain marocain spirale 500 gr de farine 1 sachet de levure chimique 40 gr de levure fraîche 1 verre à thé d'huile 1 càs de sucre 1...

Mon cramique aux raisins

Publié par supermama, il y a 2 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

je viens de me faire un cramique aux raisins pour le petit déjeuner de demain matin. ingrédients 200 ml de lait 1 cc de sel 1/2 cs de sucre 1 oeuf entier 50 gr de beurre mou 400 gr de farine 80 gr...

Biscuits amande basses calories

Publié par Mimisan, il y a 3 mois sur le blog www.chez-mimi.org

il y a quelque temps, j'ai dit ici que j'étais contente d'avoir trouvé, un peu par un heureux hasard, un livre de recettes de biscuits et petits gâteaux sans beurre (---> clic) étant donné la...

Tarte à la crème de marron et meringue

pour ce jeudi, nous avions décidé, avec des personnes devenues des amies, qui viennent habituellement pour le français ou la cuisine, que nous prendrions le café avec gateau ensemble au prétexte...

Chinois au sirop de liége et abricots

Publié par supermama, il y a 3 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

il sort tout juste du four, je n'ai pas voulu attendre de le démouler pour vous le montrer. c'est un chinois belge hihihihiiiii comme je l'appelle, car au lieu d'être fourré à la crême patissière...

Confiture de fraise aux épices スパイス入りの苺ジャム et de kumquat au safran

d'accord. faire des confitures, et des confitures de fraise, c'est banal. oui, mais pas pour moi. ce n'était pas ma spécialité. et ces jours-ci, j'ai surmonté mes réticences et je me suis lancée....

Pain viennois

Publié par mitch, il y a 4 mois sur le blog cetoumoi.over-blog.org

250 ml de lait 70 g de beurre fondu ( mis dans le lait) 450 g de farine t 55 ou t 65 2.5 c à c de levain déshydraté 1 c à c de sel 50 g de sucre 1 c à café de jus de citron mettre tous les...

Mes brioches du p'tit déj

Publié par supermama, il y a 4 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

voilà les petites brioches que j'ai faite ce soir pour notre petit déjeuner de demain matin. par contre elles sont un peu ternes, j'ai oublié de les dorer elles sont pas brillantes dommage. pour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog