Brioches and Co
Derniers articles
Tarte régresssive aux Mars sur fond de petits beurre salés
Après être restée un long moment éloignée des concours culinaires proposés sur la blogosphère, me voilà en pleine période de créativité envers tous ceux qui m'inspirent ! Après le Muffin Monday,...
Pompe aux pommes
Spécialité auvergnate que je dégustais avec délice surtout lors des fêtes familiales et des vendanges.... Incontournable dessert de famille, sans lequel un repas de fête n'en serait pas une......
Beignets a l'italienne
Pour : 4 personnes Préparation : 25 min Cuisson : 20 min Ingrédients : - 700 gr de haricots verts frais - 150 gr de mascarpone (ou St Môret, Carré Frais) - 2 oeufs - 40 gr de parmesan - 1 oignon...
Mon propre forum, petit rappel
Il y a déjà quelques semaines j'ai créé mon propre forum pour parler de toutes nos "créations" de nos passions, etc.... je vous rappelle le lien http://chez-uguetta.forumactif.net/forum.htm...
Gateau savoie a la creme fraiche
Pour : 8 personnes Préparation : 1 heure Cuisson : 40 min Ingrédients : - 4 oeufs - 125 gr de sucre cristallisée - 125 gr de farine - 1 cuillère à café de levure en poudre Pour la garniture : - 1...
Cake aux crevettes et au potiron
Pour : 4 à 6 personnes Préparation : 15 min Cuisson : 45 à 50 min Ingrédients : - 220 gr de grosses crevettes rose décortiquées - 200 gr de potiron - 4 oeufs entier - 200 gr de farine - 125 gr de...
Leckerlis et sablés aux noisettes
LES LECKERLIS Un peu en retard, puisque nous avions fait ces Leckerlis juste avant Noël et que nous voilà bientôt à la Chandeleur... Enfin, voici la recette ces petites confiseries un peu...
Légumes
Bonjour, cette semaine, je vous proposerai quelques recettes de légumes. à bientôt, Eve
Soirée végérarienne.
Étant végétarienne depuis pas mal d'année je voulais faire découvrire quelque bon petit plat à mes zamis pour leur prouvé que je ne mange pas que de la salade. Alors j'ai passé mon après midi à...
Cake léger à la poire et au fromage bleu
Je voulais faire cette association de produits, la poire et le frmage bleu,je voulais une forme de cake plutôt que de muffin, je souhaitais aussi que ce soit léger: pas trop de beurre ou huile,...