PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
Dauphin ~rainbow~Dolphin
Messager de l'Ocean, frère aquatique, merveilleux espoir...le dauphin~~ Il aime se glisser incognito dans mes toiles, seul ou en famille...et anime mes vagues de sauts éblouissants!~~ Messenger of...
Paris : arcimboldo
Rayon fruits et légumes. Les vielles barbes du Sénat exhument Arcimboldo, peintre du XVI° siècle, célèbre pour ses portraits à base de fruits et de légumes. Un peintre surréaliste avant l'heure,...
Archives : Atom eXpo #02 - L'Absence & le Vietnam.
.Samedi 18 juin 2005 de 19H00 à 04H00 .Appartement de Kiwi & Dave Martin, .54 rue du Faubourg de Roubaix, Lille. Artistes exposants: . Myriam Muller . David Laradz . Martin Nicodeme . Marc Joly ....
La lettre d'Elise
Dans cette pièce d’une pénombre silencieuse, un bureau. Sur le sous-main Mulholland, une lettre aux mots d’encre bleu-gris, repliée sur elle-même. Je ne sais ni où se situe cette pièce, ni la...
Messiaen
Franchement y a-t-il quelque chose de mieux sur terre que l'opéra de Messiaen Saint François d'Assises. Je l'ai encore dévoré ce matin et je ne me lasse jamais. Si j'avais un seul cd à conserver ce...
Le lien magique~~ Magic link...
Les semelles de vent...ou plutôt D'Ocean~~ cet appel qui, un matin m'empêchait presque de respirer, je me sentais prise au hameçon du Pacifique ou plus près, selon le prix du billet...d'avion...de...
Ode aux étoiles~~Ode to the Stars
Dreams..dreams~~ Rêves..rêves~~ "Ode to the stars" ~D'Ocean~ "Ode aux Etoiles"~~ From my secret island, I could see blue, Far away planets, Your thousands eyes... In the wide spread desert, Still...
Deep Ocean fish~~Poisson du profond Ocean
Tiens, une forme en évolution!~~ Pourquoi peindrais-je un vrai poisson? La photo est là pour cela..je préfère laisser les ondes de peinture s'enlacer peu à peu et faire naître autre chose~~...