PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
Nebuleuses~~Nebulas...
Passer d'une dimension vers une autre...pour y trouver des songes inoubliables... From a dimension to another one...to find there unforgettable dreams... Cet oeil curieux que vous pouvez voir dans...
~~pha~~
J'aime bien que le lien entre les differentes pages..soit d'Harmonie...mon sens de la correspondance est special, mais c'est mon style..permanent.. I like the link between the different pages .....
~Union~Terre ..Ciel..Ocean..Earth..Sky~
Voici, entre les elements, l'envol de la femme-oiseau..avec quelques rappels des mysteres de notre planete..elle fera la liaison vers les etoiles et l'infini du ciel!~~ Here is, between the...
Le goûter
Le tableau du jour : Le goûter - technique mixte sur toile - 60 cm x 73 cm - Souleymane NDIAYE Une maman et ses 2 enfants, quoi de plus beau? Inutile de se poser des questions sur leur ADN, il...
Pestacle : théâtre 13
Leçon d'histoire culturelle. Le cabaret est à la mode. On l'a déjà vu aux Folies Bergères. Le revoici au Théâtre 13, notre théâtre de proximité. Le rideau est déjà retombé puisqu'une seule...
~~passage~~
Le Dauphin est un sujet sérieux depuis la nuit des temps...il n'est pas un divertissement, ni un sujet de cinéma, mais un être extra-ordinaire!~~ The dolphin has been a serious subject since the...
Viridian dolphin~~Eveil~
Je mentionne souvent que les dauphins s'invitent dans mes toiles... Alors que j'étalais mes premières sensations de fond de toile, je reconnais la forme familière, cette courbe infinie..se...
Une citation, quel est le film ? (8e sequel)
Film de 1989, d'un petit réalisateur resté petit, à l'humour beaucoup plus tendre et grinçant qu'on le pense habituellement. - Je suis payé 425$ de l'heure pour parler, et quand un homme payé...
Silver Dolphin~~Dauphin d'Argent
Récompenses...il y a le "Lion d'argent", le "Globe d'argent"... ...et pourquoi pas le "Dauphin d'argent"..? Awards...there is the "Silver lion", the "Silver Globe".... ...why not the "Silver...
Visions d'Afrique
Le vernissage est passé, mais l'exposition dure jusqu'au 30 octobre. Voici un aperçu supplémentaire des oeuvres en galerie. Mireille VANHOVE-DUBOIS : un peu de lumière Souleymane NDIAYE : Araw...