PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
~Paradis..Heaven~
Le voyage...migration d'une vague à une autre, plus haute, plus belle, plus au Sud du Mexique...sublime Puerto Escondido... The trip...migration from a wave to another one, higher, finer, further...
~~Pacific beauty~
J'ai suivi la route mythique des surfers qui vont toujours plus loin vers le Sud pour les plus belles vagues du Pacifique...jusqu'au golfe de Tehuantepec~~ I followed the mythic road of surfers...
Pas envie
Théoriquement je devrais écrire quelques mots sur cette page, une histoire, un commentaire sur l’actualité, une réponse à une provocation orchestrée avec un talent que je ne te dénie pas. Je...
Hypericum day~~Jour du Millepertuis
Le plus beau jour de l'été...jour magique où la nature vibre si fort...est la Saint Jean...ce jour là depuis des siècles, on cueille certaines plantes médicinales..en particulier le Millepertuis...
~Emotion~
Je pense aux moments de bonheur en Californie, terre que je garde en mon coeur...mais la douleur l'emporte à la vue des flammes furieuses et avides qui, sur leur passage avalent tout...brasier...
Stardust, le mystère de l'étoile: bande annonce
Un film que je suis curieux d'aller voir, je précise que je n'ai pas lu le livre, ce qui parait-il est un atout dans ce cas-ci je m'explique: ceux qui ont lu le livre sont souvent un peu déçus,...
Femmes Funk : exposition et ateliers peinture
Quatre jours super fun, au centre Tjibaou avec les femmes méga Funks.... Des moments de bonheur. Une partie de mon exposition "Figures libres " sous la tente. Les ateliers du weekend avec les...
Méandres
Dans tes méandres, parfois, me perds et là, Désorientée, je ne ferai pas un pas. J’attends que cesse ton sibyllin manège. J’attends que sommeille en toi le stratège. Et quand cherchant, dans une...
Nebuleuses~~Nebulas...
Passer d'une dimension vers une autre...pour y trouver des songes inoubliables... From a dimension to another one...to find there unforgettable dreams... Cet oeil curieux que vous pouvez voir dans...
~~pha~~
J'aime bien que le lien entre les differentes pages..soit d'Harmonie...mon sens de la correspondance est special, mais c'est mon style..permanent.. I like the link between the different pages .....