PanoramArt

PanoramArt

Créée le 27/07/07 par Artémis
Approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma et création artistique.
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.

Derniers articles

Une vision partielle du métier de bibliothécaire ?

Publié par Hasardeuse sur le blog Un Art au Hasard il y a 2 ans

Un peu en retard dans la lecture de mes flux rss, voila que je tombe nez à nez avec un lien me promettant une simulation, via deux petits jeux flashs en ligne, du métier de bibliothécaire. Des...

~Engulfed Eden~~Au fond des eaux~~

Publié par veridian Ocean sur le blog  VeriDian Ocean Art studio il y a 2 ans

Mais lorsque tout est parfait, l'humain cherche la complication, faut-il croire qu'il ne se plait que dans le chaos?~..et vu qu'il se croit si important, sera-t-il surpris de voir que la Terre...

~~Atlantis panorama~~

Ah les palais somptueux du royaume de Poséidon!~~qui y installa les enfants nés de son union avec une femme mortelle~ J'en rêve encore et trace des lignes antiques mêlées aux vagues...

~~Vision of Atlantis~~

Mystiques vestiges engloutis au fond de l'Ocean, peuples disparus et dont les origines se rejoignent, civilisations aux dieux semblables, ce sujet envahit mes nuits, mes songes et mes toiles...

Un air triste

Publié par Artémis sur le blog ExpressionS il y a 2 ans

Je ne sais pas si un jour la maintenance d'OB parviendra à tenir une semaine ,voire un mois, sans problèmes techniques, d'accès et autres comme ce soir encore. Etonnamment, bien que les paroles ne...

~~Oh Happy Days~~

De passage dans l'atelier, une toile blanche me tend les fils de lin...mon esprit est libre, c'est un bon jour, pas de stress, ni de spleen..je la saisis , la pose et j'étale les couleurs..bleu de...

Jouets

Publié par Artémis sur le blog ExpressionS il y a 2 ans

Chien de peluche ou métalliques autos, Mes jouets, N’eurent jamais ni cœur, ni cerveau. Jamais. Blonde américaine ou moelleux poupon, Mes jouets, N’eurent jamais sensibles émotions. Jamais....

~~aqualove~~

Dans l'atelier, certaines sculptures et peintures expriment l'Amour..entre deux êtres~ Mais je choisis cette peinture plus inattendue...deux dauphins...pas vraiment..l'un ressemble à un python...

Sunshine

Publié par fafaragorn sur le blog fafaragorn, Ever for Life! il y a 2 ans

Le soleil est en train de s’éteindre. Pour sauver l’humanité, une équipe d’astronaute est chargée de larguer une bombe sur le soleil pour faire renaître l’étoile. Le premier vaisseau, Icarus I a...

Pestacle : bio sans antoinette

Publié par BMR sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 2 ans

Et si c'était à refaire ? C'est sur le conseil (avisé !) de Véro que nous sommes allés au théâtre de La Madeleine apprécier Thierry Lhermite (si, si) et Sylvie Testud dans Biographie sans...