Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PanoramArt

PanoramArt

Créée le 27/07/07 par Artémis
Approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma et création artistique.
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.

Derniers articles

Ocean en vue~~OCEAN sight

Publié par veridian Ocean sur le blog  VeriDian Ocean Art studio il y a 4 mois

Moment d'exception, celui où j'ai enfin retrouvé mon Ocean... pèlerinage nécessaire, retour à la vie, quête d'inspiration... Après les dunes,je découvre cette vue si émouvante le coucher du soleil...

Inspiration 3

Publié par Fine Bessot sur le blog ETOILES ET TOILES de Fine Bessot il y a 4 mois

De belles choses en perspective.... Bonne journée.

Mes attentes cinématographiques de juillet 2009

Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...

La Pin-Up de juillet 2009

MARION COTILLARD À l'affiche ce mois-ci du dernier film de Michael Mann, Public Enemies,et prochainement dans Nine de Rob Marshall. Pour revoir la Pin-Up du mois passé : cliquez-ici

Paris : hcb

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 4 mois

L'oeil du siècle L'oeil du siècle, enfin du siècle dernier désormais, est à l'honneur depuis l'an passé. Henri Cartier-Bresson, HCB, est né en 1908. La Maison de la photographie expose plusieurs...

Calligraphie arabe pour le Printemps

Publié par faouzia Hilmy sur le blog Calligraphie arabe - Le blog de Faouzia Hilmy il y a 4 mois

Assalam alaikum ! Voici une calligraphie arabe que j'ai l'honneur d'avoir réalisé pour le Printemps,grand magasin parisien, dans le cadre d'une campagne publicitaire à destination de leur...

Quelque nouvelles de mon quatrième roman "Kathâkali, les fils payeront pour les pères!"

Publié par Anonyme sur le blog Rassembleur d'Etincelles - il y a 4 mois

Voici venu le temps béni pour moi, celui de la mise en lumière d'un livre, qui n'est plus projet mais sujet d'échanges, de rencontres. Les Editions des Samsãra ont réussi leur pari, Kathâkali...

500ème article

Publié par Jan Abbie sur le blog l'important est de s'arracher qui est dans mon ventre la parole il y a 4 mois

Je ne pensais pas que j'écrirais un cinq centième article et que je tiendrais deux ans. Je n'ose pas regarder en arrière car mon côté inquisiteur repère toutes les coquilles, les fautes, et au...

Peek- A-Boo !

suite des presentations de l'expo au KATABAR qui se termine mardi soir... Ca me fait "bizarre" parce pour l'instant, je n'ai pas d'autres plans deriere... des pistes, bien sûr , mais rien de...

J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Publié par fafaragorn sur le blog fafaragorn, Ever for Life! il y a 4 mois

Un très bon film, en noir et blanc, ce qui montre la volonté qu’a eue le réalisateur entre-autres choses que le spectateur prête attention aux acteurs, à leurs mimiques et à leur jeux, et ce au...