PanoramArt

PanoramArt

Créée le 27/07/07 par Artémis
Approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma et création artistique.
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.

Derniers articles

Neo vs. Rococop : Fight of the Universe !

Après, les montages réjouissants autour de Terminator vs. Robocop, je vous invite à découvrir un autre projet hallucinant d'AMDS Films concernant la saga Matrix . Pour commencer, une petite mise...

Paris : martin parr

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 4 mois

Ah les jolies colonies de vacances | C'est les vacances ou presque. L'occasion idéale pour les rares indigènes et les nombreux touristes de Paris d'aller jeter un oeil (jusque fin septembre) sur...

Terminator vs. Robocop : la rencontre impossible ?

Alors que le quatrième opus de la saga Terminator est récemment sorti dans les salles, et en attendant le futur Robocop réalisé par Darren Aronofsky, je vous propose de découvrir (ou même de...

Sunday news~~ Billet du Dimanche...

Publié par veridian Ocean sur le blog  VeriDian Ocean Art studio il y a 4 mois

Comment ne pas partager ce pur moment de bonheur? http://www.mango-surf.com/medias/video_surf/billabong_adventure_division_secrete_moorea_part_363.php Vite un petit click! Ah... et un autre moment...

Pestacle : alvin ailey

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 4 mois

Feux d'artifice | La Compagnie Alvin Ailey fête ses cinquante ans, dirigée désormais par Judith Jameson (Alvin Ailey est décédé en 89). Vite, vous n'avez que jusqu'au 25 juillet pour profiter de...

Des Centrales Nucléaires à Clermont-ferrand

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 4 mois

PATAT UP 63 & l'Autre Pays du Fromage envoyé par patatup63.

Lot - Haïku (3) - Véronique Dubois

Larrons en foire, loin de la première dulcinée Oh, tempête dans un verre, près d'une véritéTangue elle aussi, vers d'autres destinées. Véronique Dubois

Prucnal pour Anna, Mouron pour Brel

Publié par L'Hippocampe associé sur le blog  L'Hippocampe associé il y a 4 mois

Nos amis d'Atypic Production, qui sont les mêmes que ceux de...on vous laisse trouver, font événement depuis le 8 et jusqu'au 31 juillet en Avignon avec Anna Prucnal qui chante "Chansons et...

Exposition Franck Sorbier à Lyon. Le magicien aux robes couleur de temps.

Publié par sarah oling sur le blog Rassembleur d'Etincelles - il y a 4 mois

Je ne m’étais jamais vraiment intéressée aux tissus, du moins à leur histoire, par méconnaissance tout simplement… Méconnaissance de la richesse ethnologique, historique, que peut comporter la...

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 4 mois

AVATAR - selected scenes from candas sisman (csismn.com) on Vimeo. Avatar is a dance performance for Istanbul Bilgi University,Management Of Performing Arts - Bodies and Technologies class. / 10...