Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Moment d'exception, celui où j'ai enfin retrouvé mon Ocean... pèlerinage nécessaire, retour à la vie, quête d'inspiration... Après les dunes,je découvre cette vue si émouvante le coucher du soleil...
De belles choses en perspective.... Bonne journée.
Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...
MARION COTILLARD À l'affiche ce mois-ci du dernier film de Michael Mann, Public Enemies,et prochainement dans Nine de Rob Marshall. Pour revoir la Pin-Up du mois passé : cliquez-ici
L'oeil du siècle L'oeil du siècle, enfin du siècle dernier désormais, est à l'honneur depuis l'an passé. Henri Cartier-Bresson, HCB, est né en 1908. La Maison de la photographie expose plusieurs...
Assalam alaikum ! Voici une calligraphie arabe que j'ai l'honneur d'avoir réalisé pour le Printemps,grand magasin parisien, dans le cadre d'une campagne publicitaire à destination de leur...
Voici venu le temps béni pour moi, celui de la mise en lumière d'un livre, qui n'est plus projet mais sujet d'échanges, de rencontres. Les Editions des Samsãra ont réussi leur pari, Kathâkali...
Je ne pensais pas que j'écrirais un cinq centième article et que je tiendrais deux ans. Je n'ose pas regarder en arrière car mon côté inquisiteur repère toutes les coquilles, les fautes, et au...
suite des presentations de l'expo au KATABAR qui se termine mardi soir... Ca me fait "bizarre" parce pour l'instant, je n'ai pas d'autres plans deriere... des pistes, bien sûr , mais rien de...
Un très bon film, en noir et blanc, ce qui montre la volonté qu’a eue le réalisateur entre-autres choses que le spectateur prête attention aux acteurs, à leurs mimiques et à leur jeux, et ce au...