PanoramArt

PanoramArt

Créée le 27/07/07 par Artémis
Approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma et création artistique.
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.

Derniers articles

Esquisses.....Outlines~~

Publié par veridian Ocean sur le blog  VeriDian Ocean Art studio il y a 3 mois

Pourquoi compliquer, ajouter mille détails... Je préfère la simplicité d'une esquisse qui gardera l'Idée intacte.... et laissera place au rêve.... L'importance du NON-DIT~~ Why complicate or add...

" le jardin des délices 4 "

Publié par philippe charpentier sur le blog La peinture de philippe charpentier il y a 3 mois

160/100 CM TECHNIQUE MIXTE SUR TOILE .

St Martin Plage à Belleville sur Mer: Littoral de la Côte d'Albâtre(76) Part 8- été 2009 : Randonner- Sentiers du littoral- Images du littoral- Chemin des douaniers- côte d'Albâtre- Falaises-

Publié par levaillant sur le blog Le blog de levaillant pascal ( melodymaker ) il y a 3 mois

Bonjour, Voici une nouvelle randonnée qui nous rapproche peu à peu de Dieppe. C'est la huitième étape de cette randonnée à pied sur la côte d'Albâtre par deux seinomarins. La rando est assez aisée...

Creatures...

Publié par veridian Ocean sur le blog  VeriDian Ocean Art studio il y a 3 mois

CREATURES...du CIEL...et de l'OCEAN... Lors des moments magiques où l'inspiration coule sous la plume, je laisse ce flux s'exprimer librement en ondulations continues ...parfois un oiseau, parfois...

Burqua. Ma liberté? Ma prison?

Publié par Anonyme sur le blog Rassembleur d'Etincelles - il y a 3 mois

J’ai vingt ans et je vis parmi vous, mais vous ne me voyez pas… Mon propre horizon est si limité que je perçois avec peine les contours de vos visages. Mais j’ai appris à décrypter, du plus infime...

La Pin-Up d'août 2009

OLIVIA WILDEÀ l'affiche ce mois-ci du dernier film de Harold Ramis, L'An 1 : des débuts difficiles, et prochainement dans la séquelle Tron Legacy de Joe Kosinski. Pour revoir la Pin-Up du mois...

Mes attentes cinématographiques d'août 2009

Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...

Sans Voix - proposition de voyage ROots'n'funky

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 4 mois

This is where my roots come out underneath - source Scribex Sans Voix - GASNOPROD / GASNO'PROD- [26/07/2009] - licence CC by-sa Retrouvez GASNOPROD sur le site Dogmazic.net

Neo vs. Rococop : Fight of the Universe !

Après, les montages réjouissants autour de Terminator vs. Robocop, je vous invite à découvrir un autre projet hallucinant d'AMDS Films concernant la saga Matrix . Pour commencer, une petite mise...