PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
Esquisses.....Outlines~~
Pourquoi compliquer, ajouter mille détails... Je préfère la simplicité d'une esquisse qui gardera l'Idée intacte.... et laissera place au rêve.... L'importance du NON-DIT~~ Why complicate or add...
" le jardin des délices 4 "
160/100 CM TECHNIQUE MIXTE SUR TOILE .
St Martin Plage à Belleville sur Mer: Littoral de la Côte d'Albâtre(76) Part 8- été 2009 : Randonner- Sentiers du littoral- Images du littoral- Chemin des douaniers- côte d'Albâtre- Falaises-
Bonjour, Voici une nouvelle randonnée qui nous rapproche peu à peu de Dieppe. C'est la huitième étape de cette randonnée à pied sur la côte d'Albâtre par deux seinomarins. La rando est assez aisée...
Creatures...
CREATURES...du CIEL...et de l'OCEAN... Lors des moments magiques où l'inspiration coule sous la plume, je laisse ce flux s'exprimer librement en ondulations continues ...parfois un oiseau, parfois...
Burqua. Ma liberté? Ma prison?
J’ai vingt ans et je vis parmi vous, mais vous ne me voyez pas… Mon propre horizon est si limité que je perçois avec peine les contours de vos visages. Mais j’ai appris à décrypter, du plus infime...
Mandala de vache en Kaléidoscope
La Pin-Up d'août 2009
OLIVIA WILDEÀ l'affiche ce mois-ci du dernier film de Harold Ramis, L'An 1 : des débuts difficiles, et prochainement dans la séquelle Tron Legacy de Joe Kosinski. Pour revoir la Pin-Up du mois...
Mes attentes cinématographiques d'août 2009
Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...
Sans Voix - proposition de voyage ROots'n'funky
This is where my roots come out underneath - source Scribex Sans Voix - GASNOPROD / GASNO'PROD- [26/07/2009] - licence CC by-sa Retrouvez GASNOPROD sur le site Dogmazic.net
Neo vs. Rococop : Fight of the Universe !
Après, les montages réjouissants autour de Terminator vs. Robocop, je vous invite à découvrir un autre projet hallucinant d'AMDS Films concernant la saga Matrix . Pour commencer, une petite mise...