PanoramArt

Alimentée par 109 blogs et animée par Artémis

PanoramArt En créant PanoramArt, je souhaite réunir des blogs de langues et de continents différents proposant une approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma, mais aussi accueillir la création artistique.

By creating PanoramArt, I wish to gather blogs of languages and continents different proposing an approach from Art in all his past or contemporary expressions: literature, painting, sculpture, music, dan

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le chat...

Publié par Fine Bessot, il y a 1 mois sur le blog fine.bessot.over-blog.com

est-ce que je peux dire "mon chat" ? il ne m'appartient pas, non. il a décidé, un beau jour, de faire un bout de chemin avec moi, d'apprécier les croquettes spéciales que je lui donne, de tester...

Histoire de l'oeil 12

Publié par Anitaa, il y a 1 mois sur le blog anitaasblog.over-blog.com

fred le chevalier pose beaucoup de questions

Mon ange gardien~~my guardian angel...

Publié par veridian Ocean, il y a 1 mois sur le blog veridianocean.over-blog.com

cet être merveilleux a sauvé plusieurs fois la vie de l'artiste... this wonderful being has saved a few times the artist's life.... toujours là pour me protéger ...comme il y a quelques jours...

à toi

Publié par Fabien Montmartin, il y a 1 mois sur le blog fabienmontmartin.over-blog.com

les affinités passagères de nos intuitions ne pénètrent plus les beaux jours du réel il semble que le rêve formé ne fût que la substance d’une matière non pétrie. oh désir ! forces incompatibles...

On s'aime

Publié par Tara, il y a 1 mois sur le blog laplumedurougegorge.over-blog.com

Http://www.dailymotion.com/video/x65bw4_tryo-toi-et-moi-le-clip_music

Un artiste Ukrainien, Mark KHAISMAN

Publié par revelise, il y a 25 jours sur le blog revelise.over-blog.fr

un artiste ukrainien, vivant aux etats unis, dont son travail est très surprenant. en effet, il travaille avec des bandes de scotch marron translucide, d'emballage, pour les coller ensuite sur des...

Carnet de voyage- Cornwall- Exeter-Plymouth in august-2008 (country and mosaic)- acte 2, part two - the Land's End

Publié par levaillant, il y a 1 mois sur le blog levaillant.pascal.over-blog.com

bonjour, pour la seconde partie de ce périple du jeudi 14 août, après avoir contemplé cette réplique du mont st michel nous sommes dirigés vers st austel pour grimper sur les alpes de cornouialles...

Samedi à Viuz...

Publié par anaka, il y a 1 mois sur le blog anakaleatoires.over-blog.com

la dernière de l'été...espérons que nous serons inspirés... nous accompagnent aussi, magic gilles aux percus et dandy emmanuel au sax...

Escalier à 2 points de fuite

Publié par Cyberpastelgirl, il y a 1 mois sur le blog pastelissimo.over-blog.com

voici, comme prévu, mon explication pour dessiner un escalier à 2 points de fuite. elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle m'a été utile pour mon tableau-mystère. alors je vous dit tout ! 1ère étape...

Histoire de l'oeil 11

Publié par Anitaa, il y a 1 mois sur le blog anitaasblog.over-blog.com

coïncidence ou pas il faudrait creuser auprès du principal intéressé : cette magnifique gravure énigmatique a-t-elle été créée pour venir nourrir mon histoire de l'oeil ? plus sérieusement je vous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog