Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PanoramArt

PanoramArt

Créée le 27/07/07 par Artémis
Approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma et création artistique.
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.

Derniers articles

Creatures...

Publié par veridian Ocean sur le blog  VeriDian Ocean Art studio il y a 3 mois

CREATURES...du CIEL...et de l'OCEAN... Lors des moments magiques où l'inspiration coule sous la plume, je laisse ce flux s'exprimer librement en ondulations continues ...parfois un oiseau, parfois...

Burqua. Ma liberté? Ma prison?

Publié par Anonyme sur le blog Rassembleur d'Etincelles - il y a 3 mois

J’ai vingt ans et je vis parmi vous, mais vous ne me voyez pas… Mon propre horizon est si limité que je perçois avec peine les contours de vos visages. Mais j’ai appris à décrypter, du plus infime...

La Pin-Up d'août 2009

OLIVIA WILDEÀ l'affiche ce mois-ci du dernier film de Harold Ramis, L'An 1 : des débuts difficiles, et prochainement dans la séquelle Tron Legacy de Joe Kosinski. Pour revoir la Pin-Up du mois...

Mes attentes cinématographiques d'août 2009

Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...

Sans Voix - proposition de voyage ROots'n'funky

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 3 mois

This is where my roots come out underneath - source Scribex Sans Voix - GASNOPROD / GASNO'PROD- [26/07/2009] - licence CC by-sa Retrouvez GASNOPROD sur le site Dogmazic.net

Neo vs. Rococop : Fight of the Universe !

Après, les montages réjouissants autour de Terminator vs. Robocop, je vous invite à découvrir un autre projet hallucinant d'AMDS Films concernant la saga Matrix . Pour commencer, une petite mise...

Paris : martin parr

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 3 mois

Ah les jolies colonies de vacances | C'est les vacances ou presque. L'occasion idéale pour les rares indigènes et les nombreux touristes de Paris d'aller jeter un oeil (jusque fin septembre) sur...

Terminator vs. Robocop : la rencontre impossible ?

Alors que le quatrième opus de la saga Terminator est récemment sorti dans les salles, et en attendant le futur Robocop réalisé par Darren Aronofsky, je vous propose de découvrir (ou même de...

Sunday news~~ Billet du Dimanche...

Publié par veridian Ocean sur le blog  VeriDian Ocean Art studio il y a 3 mois

Comment ne pas partager ce pur moment de bonheur? http://www.mango-surf.com/medias/video_surf/billabong_adventure_division_secrete_moorea_part_363.php Vite un petit click! Ah... et un autre moment...