Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
CREATURES...du CIEL...et de l'OCEAN... Lors des moments magiques où l'inspiration coule sous la plume, je laisse ce flux s'exprimer librement en ondulations continues ...parfois un oiseau, parfois...
J’ai vingt ans et je vis parmi vous, mais vous ne me voyez pas… Mon propre horizon est si limité que je perçois avec peine les contours de vos visages. Mais j’ai appris à décrypter, du plus infime...
OLIVIA WILDEÀ l'affiche ce mois-ci du dernier film de Harold Ramis, L'An 1 : des débuts difficiles, et prochainement dans la séquelle Tron Legacy de Joe Kosinski. Pour revoir la Pin-Up du mois...
Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...
This is where my roots come out underneath - source Scribex Sans Voix - GASNOPROD / GASNO'PROD- [26/07/2009] - licence CC by-sa Retrouvez GASNOPROD sur le site Dogmazic.net
Après, les montages réjouissants autour de Terminator vs. Robocop, je vous invite à découvrir un autre projet hallucinant d'AMDS Films concernant la saga Matrix . Pour commencer, une petite mise...
Ah les jolies colonies de vacances | C'est les vacances ou presque. L'occasion idéale pour les rares indigènes et les nombreux touristes de Paris d'aller jeter un oeil (jusque fin septembre) sur...
Alors que le quatrième opus de la saga Terminator est récemment sorti dans les salles, et en attendant le futur Robocop réalisé par Darren Aronofsky, je vous propose de découvrir (ou même de...
Comment ne pas partager ce pur moment de bonheur? http://www.mango-surf.com/medias/video_surf/billabong_adventure_division_secrete_moorea_part_363.php Vite un petit click! Ah... et un autre moment...