PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
Rétropesctive des expos en 2009: la dernière de l'année 2009 se tiendra à Exeter: In spirit of Marc Chagall Mosaic Exhibition -16 novembre au 27 décembre 2009 - Opus Mosaic Gallery- Devon- UK
2009 : Ci contre, le portrait de Marc Chagall... Interprétation of the spirit of Marc Chagall Mosaic Exhibition at Opus Mosaic Gallery Cet événement correspond au 10ème anniversaire de la Galerie...
Exposition de mon masque de l'éléphant-loup (mosaïque) au Salon des Artistes Normands (SAN) du 17 octobre au 18 novembre 2009 à Rouen
Le Salon des Artistes Normands (SAN) 2009 Rouen Seine Maritime-Haute Normandie-France Le plus ancien des salons de peinture en Haute-Normandie, le Salon des artistes normands, ouvre ses portes...
Concert des "126_rue_du_miroir " le 3 octobre 2009 à l'Espace Claudie-André-Deshays à 18h00 au Théâtre En Face à Yvetot (76)- Seine Maritime- France
Bonjour, A l'occasion du lancement de saison du Théâtre En Face, le groupe 126 rue du miroir dont je suis membre se produira à l'apéro-concert le samedi 3 octobre à 18h00- Espace...
" plénitude 2 "
Acrylique sur toile 100/100cm .
Game over Project Alison Gordy
Puis dans la rue, je n'ai jamais aussi bien remarqué la couleur à être aussi proche d'une écharpe jaune achetée en solde en plein été.
La faille
L’architecte disait : - Il convient de choisir les couleurs de l’émail en harmonie avec le vitrail, sinon ce serait une vraie pagaille. Et regardez cette caille qui file vers le pêcheur qui tombe à...
Fly 39 - Des images [favs] dans tes yeux
1. Chaine des Puys, 2. 07-12- Ziquick 49, 3. 07-10- pressoir St Bonnet 31, 4. 07-12- Ziquick 1, 5. Panoramique Puy de Dôme, 6. Figue aprés gelée, 7. grain au soleil, 8. Solitude marine, 9. The...
Retour de promenade...
Je suis allée me promener et je vous ai rapporté des merveilles. Je vous les fais découvrir : Minie Hortensias Emma Cassi John Coultard : { feuilleton } Cliquez sur les photos pour les visiter,...
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
C'est grâce au blog Littéranet (qui est très bien, au passage) que j'ai entendu parler pour la première fois du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, malgré le buzz qu'il a...
Foutaises : les "j'aime / j'aime pas"
Même si je l'avais déjà mentionné dans mon billet consacré au Fabuleux destin d'Amélie Poulain, je ne résiste pas au plaisir de vous proposer de revoir l'excellent court-métrage Foutaises de...