Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La pierre et la flûte est un roman de Hans Bemmann traduit de l'allemand par Alain Robert. Jadis naquit à Fraglund un enfant qui devait connaître un singulier destin.« Mais pourquoi ne crie-t-il...
Réalisés par Johan Camitz à partir de 1997, ces spots parodiant avec brio l'ambiance des plus grands films d'horreur (on notera également une musique particulièrement inspirée de Hervé Lavandier)...
Je en Liberté from 2009 pincées de fusion jazzifiante, avec des sonorités voyageuses d'ici ou de là-bas, c'est l'an 9 ma muse likale a encore frappée. A bientot *** I Freedom from 2009 pinches...
http://www.dogmazic.net/Gasno_Prod le dernier titre sur mon fil de l'eau Dogmazic se nomme Tou8graT une fusion désordonnée avec la complicité d'une jolie voix, hein ? Tou8graT - GASNOPROD /...
1. (0621) Ciutat de Xàtiva (La Costera) País Valencià, 2. Another double cross, 3. contemplation, 4. marque de bronzage, 5. LaO.T !, 6. ~Balance~, 7. Day 276/365 - Ichthyophobia, 8. NUCLEAR...
Préparant une conférence autour de la genèse de l’écriture de mon dernier roman, Kathâkali, j’ai retrouvé de précieux documents, héritage d’une amie, Pierrette L, qui lui furent confiés par un des...
Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...
Bonjour, à ce stade nous sommes à une encablure de Dieppe. Puys est méconnu. et pourtant je cite: Bracquemont - Tourisme Seine-Maritime Normandie Vacances Tourisme Seine-Maritime Normandie...
Le Graff on Girls, ou graffiti sur corps féminin, est à la mode depuis quelques années déjà. Cette tendance remettant aux couleurs du jour le bodypainting (peinture sur corps) est très en vogue...
Les versions de Terence Hill (Lucky Luke en 1991, où l'éternel compère de Bud Spencer endosse également le costume du héros créé par Morris) et de Philippe Haïm (Les Dalton en 2004, avec Éric &...