PanoramArt

Alimentée par 109 blogs et animée par Artémis

PanoramArt En créant PanoramArt, je souhaite réunir des blogs de langues et de continents différents proposant une approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma, mais aussi accueillir la création artistique.

By creating PanoramArt, I wish to gather blogs of languages and continents different proposing an approach from Art in all his past or contemporary expressions: literature, painting, sculpture, music, dan

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Hancock

Publié par Scarlett, il y a 2 mois sur le blog etsouviens-toiquejetattends.over-blog.com

hancock de peter berg est un film de super-héros avec will smith, jason bateman et charlize theron. john hancock a des pouvoirs qui lui permettent de sauver des vies. et pourtant, le public ne...

Wall-e

Publié par Scarlett, il y a 1 mois sur le blog etsouviens-toiquejetattends.over-blog.com

wall-e est le dernier né des studios pixar. la terre, trop polluée, est devenue impropre à la vie à l'exception des cafards. les humains se sont embarqués autrefois pour une croisière dans...

Un été avec Coo

Publié par Scarlett, il y a 26 jours sur le blog etsouviens-toiquejetattends.over-blog.com

ce film d'animation de keiichi hara parle des kappas, ces créatures aquatiques du folklore japonais dont le sommet du crâne, légèrement creux, doit toujours être rempli d'eau. kôichi trouve par...

Batman : the dark knight

Publié par Scarlett, il y a 21 jours sur le blog etsouviens-toiquejetattends.over-blog.com

j'ai tellement aimé ce film que je ne sais pas bien par où commencer. on commence par un joli casting : christian bale, michael caine, maggie gyllenhaal, heath ledger, aaron eckhart, gary oldman,...

EXPOSiTiON (suite)

Publié par Fine Bessot, il y a 24 jours sur le blog fine.bessot.over-blog.com

D'autres photos :

Vers les Etoiles*...Towards the Stars

Publié par veridian Ocean, il y a 25 jours sur le blog veridianocean.over-blog.com

puis un jour...c'est le départ vers l'infini.....comme un dauphin rejoint son etoile, après avoir joué dans les vagues~~ then one day...departure to infinite...the same way a dolphin goes for his...

Contre la loi Hadopi les artistes ouverts au partage s'engagent

Publié par cOincOyOte, il y a 26 jours sur le blog nonover.over-blog.com

via dogmazine a partir de combien de mécontents vote-t-on ou amende-t-on une loi ? publié par rico da halvarez le 24 juin 2008 en réaction à l’appel des artistes contre le piratage paru dans le...

Mais, Jimmy Rosenberg…

Publié par Artémis, il y a 28 jours sur le blog art-mis.over-blog.fr

beaucoup de choses m’agacent ou me dépriment dans l’actualité. et parmi elles, l’incompétence ravie de christine lagarde (article ici), la faiblesse de la croissance française (article ici), les...

Tortle fake of laKe par Gasnoprod

Publié par Gasnoprod tortle des champs, il y a 1 mois sur le blog nonover.over-blog.com

dewplayer:http://gasnono.free.fr/media/ete2008/tortle_fake_of_lake.mp3&[ tortle fake of lake par gasno'prod] - [01/08/2008] - licence cc by-nc-sa "tendresses sous carapace" box turtle closeup par...

Diaporama flickr / Le concept

Publié par cOincOyOte, il y a 1 mois sur le blog nonover.over-blog.com

a la recherche d'idées (quelque part entre inspiration et respiration), je vaque sur le net... séeance furetage entre deux pages, poésie des images, votre concept n'est pas le mien, mais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog