PanoramArt

PanoramArt

Créée le 27/07/07 par Artémis
Approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma et création artistique.
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.

Derniers articles

« Ouvrez moi, ouvrez moi la porte… » Lettre ouverte d’un auteur de province à un éditeur parisien (mythique, forcément mythique).

Publié par sylvianesarah oling sur le blog Rassembleur d'Etincelles - il y a 1 mois

J’ai l’outrecuidance de vous envoyer mon dernier manuscrit, alors que je ne suis pas connue à Paris, à part de mes amis évidemment, et que je n’ai d’autre fait de gloire que quatre livres publiés...

Babel

Publié par fafaragorn sur le blog fafaragorn, Ever for Life! il y a 1 mois

C’est le premier film d’Alejandro Inarritu que je visionne, et bien que beaucoup louent ce long-métrage, je n’ai pas été vraiment captivé par celui-ci : trop long sans discussion possible, avec 4...

Pestacle : femmes savantes

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 1 mois

Qui parle d'offenser la grammaire de grand-mère ? Ah quel plaisir d'entendre et savourer ces textes qui ont traversé quatre siècles ! La poésie de Molière est ici superbement mise en scène, la...

ô Quotidien

Publié par marie.m sur le blog Marie M, artiste peintre il y a 1 mois

Exposition du 8 au 24 octobre 2009 à la Bibliothèque Bernheim à Nouméa Merci au magasin d'ameublement "Domicile Inconnu" pour le prêt du salon durant l'exposition. Et merci également pour leur...

Paris : buddahs du shandong

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 1 mois

Souriez, vous êtes au nirvana. Ils ont parcouru plus d'un millier d'années et plusieurs milliers de kilomètres pour venir se laisser approcher au Musée Cernuschi : les Buddhas du Shandong sont au...

La belle lise poire de mes dents... Wanted the calmant

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 1 mois

1. Un sourire pour la photo !, 2. smile., 3. legalize, 4. Don't Worry, Be Hippie (And Happy) ;o) Created with fd's Flickr Toys

Cinéma de genre : prochainement dans les salles... Ou pas ?

Vampires, goules, zombies, démons, psychopathes, croquemitaines, robots, mutants, clones, héros légendaires, antihéros mythiques et autres badass motherfuckers charismatiques... Que nous réserve...

Festival Femmes Funk 2009

Publié par marie.m sur le blog Marie M, artiste peintre il y a 1 mois

Ce beau festival, familial, convivial et riche en concerts et en activités: du 24 septembre au 11 octobre. Merci à tous les organisateurs entre autres Marie-France et Alexandra. J'y ai mené un...

Exposition "Regards croisés" 3ème édition: Pascal Levaillant, Marie Dehays et Patrick Levaillant : Peinture, Bois flottés et Mosaïque- Galerie de l'Angle 75003 Paris - du 12 au 26 novembre 2009

Publié par levaillant sur le blog Le blog de levaillant pascal ( melodymaker ) il y a 1 mois

Bonjour, La galerie de l'Angle et moi-même sont heureux de vous accueillir au 45 rue des Tournelles du jeudi 12 au jeudi 26 novembre inclus pour la troisième édition de "Regards croisés" concue par...

Mes attentes cinématographiques d'octobre 2009

Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...