PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
« Ouvrez moi, ouvrez moi la porte… » Lettre ouverte d’un auteur de province à un éditeur parisien (mythique, forcément mythique).
J’ai l’outrecuidance de vous envoyer mon dernier manuscrit, alors que je ne suis pas connue à Paris, à part de mes amis évidemment, et que je n’ai d’autre fait de gloire que quatre livres publiés...
Babel
C’est le premier film d’Alejandro Inarritu que je visionne, et bien que beaucoup louent ce long-métrage, je n’ai pas été vraiment captivé par celui-ci : trop long sans discussion possible, avec 4...
Pestacle : femmes savantes
Qui parle d'offenser la grammaire de grand-mère ? Ah quel plaisir d'entendre et savourer ces textes qui ont traversé quatre siècles ! La poésie de Molière est ici superbement mise en scène, la...
ô Quotidien
Exposition du 8 au 24 octobre 2009 à la Bibliothèque Bernheim à Nouméa Merci au magasin d'ameublement "Domicile Inconnu" pour le prêt du salon durant l'exposition. Et merci également pour leur...
Paris : buddahs du shandong
Souriez, vous êtes au nirvana. Ils ont parcouru plus d'un millier d'années et plusieurs milliers de kilomètres pour venir se laisser approcher au Musée Cernuschi : les Buddhas du Shandong sont au...
La belle lise poire de mes dents... Wanted the calmant
1. Un sourire pour la photo !, 2. smile., 3. legalize, 4. Don't Worry, Be Hippie (And Happy) ;o) Created with fd's Flickr Toys
Cinéma de genre : prochainement dans les salles... Ou pas ?
Vampires, goules, zombies, démons, psychopathes, croquemitaines, robots, mutants, clones, héros légendaires, antihéros mythiques et autres badass motherfuckers charismatiques... Que nous réserve...
Festival Femmes Funk 2009
Ce beau festival, familial, convivial et riche en concerts et en activités: du 24 septembre au 11 octobre. Merci à tous les organisateurs entre autres Marie-France et Alexandra. J'y ai mené un...
Exposition "Regards croisés" 3ème édition: Pascal Levaillant, Marie Dehays et Patrick Levaillant : Peinture, Bois flottés et Mosaïque- Galerie de l'Angle 75003 Paris - du 12 au 26 novembre 2009
Bonjour, La galerie de l'Angle et moi-même sont heureux de vous accueillir au 45 rue des Tournelles du jeudi 12 au jeudi 26 novembre inclus pour la troisième édition de "Regards croisés" concue par...
Mes attentes cinématographiques d'octobre 2009
Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...