Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Puis dans la rue, je n'ai jamais aussi bien remarqué la couleur à être aussi proche d'une écharpe jaune achetée en solde en plein été.
L’architecte disait : - Il convient de choisir les couleurs de l’émail en harmonie avec le vitrail, sinon ce serait une vraie pagaille. Et regardez cette caille qui file vers le pêcheur qui tombe à...
1. Chaine des Puys, 2. 07-12- Ziquick 49, 3. 07-10- pressoir St Bonnet 31, 4. 07-12- Ziquick 1, 5. Panoramique Puy de Dôme, 6. Figue aprés gelée, 7. grain au soleil, 8. Solitude marine, 9. The...
Je suis allée me promener et je vous ai rapporté des merveilles. Je vous les fais découvrir : Minie Hortensias Emma Cassi John Coultard : { feuilleton } Cliquez sur les photos pour les visiter,...
C'est grâce au blog Littéranet (qui est très bien, au passage) que j'ai entendu parler pour la première fois du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, malgré le buzz qu'il a...
Même si je l'avais déjà mentionné dans mon billet consacré au Fabuleux destin d'Amélie Poulain, je ne résiste pas au plaisir de vous proposer de revoir l'excellent court-métrage Foutaises de...
Bonjour, Cette étape nous mène de Pourville au Port du Petit Ailly, entre la commune de Pourville et celle de Varengeville. Le petit Ailly est peu fréquenté quelque soit la saison. Comme les...
Les amis du Lieu-Dit et de la rue Sorbier dans le XX° arrondissement de Paris qui résistent à tout poursuivent leur programmation de cinéma gratuit et thématique tous les mercredis à 21 heures. Le...
La pierre et la flûte est un roman de Hans Bemmann traduit de l'allemand par Alain Robert. Jadis naquit à Fraglund un enfant qui devait connaître un singulier destin.« Mais pourquoi ne crie-t-il...
Réalisés par Johan Camitz à partir de 1997, ces spots parodiant avec brio l'ambiance des plus grands films d'horreur (on notera également une musique particulièrement inspirée de Hervé Lavandier)...