PanoramArt

PanoramArt

Créée le 27/07/07 par Artémis
Approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma et création artistique.
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.

Derniers articles

Pestacles : trahisons

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 20 jours

Ménage à trois ... Pas faciles, les textes de Harold Pinter, monstre sacré du théâtre. Le metteur en scène Mitch Hopper s'en sort plutôt bien avec le texte de Trahisons. L'histoire d'un ménage à...

Dessin corrigé

Publié par Bernard Moutin sur le blog Le blog de Bernard Moutin il y a 20 jours

(pour FBD)

K comme... - Acrostiche - Véronique Dubois

K comme ..... Réactions à fleurs de peau Inspirations profondes devant la lumière Sollicitées par des pigments colorés Tiens, ces femmes reflètent bien. Intensément vers une lignée de coloris...

Une autre facon de voir versailles...

Publié par Fine Bessot sur le blog ETOILES ET TOILES de Fine Bessot il y a 23 jours

Xavier Veilhan expose à Versailles : Si Versailles m'était conté... Pour celles et ceux qui ont la chance d'habiter par là, Un très bon week-end... Toutes les photos sont de : The Selby

Mes attentes cinématographiques de novembre 2009

Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...

Invictus, un nouveau Clint très attendu !

Après avoir enchaîné coup sur coup deux films aussi forts que L'Échange et Gran Torino, le nouveau long-métrage du maître évidemment est plus qu'attendu. D'autant que Clint Eastwood mettant en...

Paris : photos du mékong

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 1 mois

Un fleuve pour six pays. Les grilles du Luxembourg nous offrent encore une belle expo photos : celles du photographe laotien Lâm Duc Hiên (sorte de Yann Arthus-Bertrand asiatique) parti à la...

Musée des Arts premiers

Publié par YZABEL sur le blog O haz'ART il y a 1 mois

L'expo "Teotihuacan cité des Dieux" au musée du quai Branly rassemble environ 450 pièces exceptionnelles de la culture de Teotihuacan, grande cité de l’Ancien Mexique que de récentes découvertes...

Oui - Liège (12) - Véronique Dubois

Oui ! Attise en moi, l’émoi Univers palpitant au beffroi Implosent tes couleurs, ma belle ville. Véronique Dubois

Paris : tiffany

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 1 mois

Et la lumière fut. Il y a deux ans, Lalique s'exposait au Luxembourg. Même lieu, même époque (belle époque), c'est au tour de Louis Comfort Tiffany de nous rendre visite, celui qui est un peu le...