Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Exposition du 8 au 24 octobre 2009 à la Bibliothèque Bernheim à Nouméa Merci au magasin d'ameublement "Domicile Inconnu" pour le prêt du salon durant l'exposition. Et merci également pour leur...
Souriez, vous êtes au nirvana. Ils ont parcouru plus d'un millier d'années et plusieurs milliers de kilomètres pour venir se laisser approcher au Musée Cernuschi : les Buddhas du Shandong sont au...
1. Un sourire pour la photo !, 2. smile., 3. legalize, 4. Don't Worry, Be Hippie (And Happy) ;o) Created with fd's Flickr Toys
Vampires, goules, zombies, démons, psychopathes, croquemitaines, robots, mutants, clones, héros légendaires, antihéros mythiques et autres badass motherfuckers charismatiques... Que nous réserve...
Ce beau festival, familial, convivial et riche en concerts et en activités: du 24 septembre au 11 octobre. Merci à tous les organisateurs entre autres Marie-France et Alexandra. J'y ai mené un...
Bonjour, La galerie de l'Angle et moi-même sont heureux de vous accueillir au 45 rue des Tournelles du jeudi 12 au jeudi 26 novembre inclus pour la troisième édition de "Regards croisés" concue par...
Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...
Une très belle invitation...lancée par TILK...(*) au printemps qui m'a donné espoir... A very nice invitation by TILK... this spring...that brought HOPE... Sans doute le plaisir de vous...
2009 : Ci contre, le portrait de Marc Chagall... Interprétation of the spirit of Marc Chagall Mosaic Exhibition at Opus Mosaic Gallery Cet événement correspond au 10ème anniversaire de la Galerie...
Le Salon des Artistes Normands (SAN) 2009 Rouen Seine Maritime-Haute Normandie-France Le plus ancien des salons de peinture en Haute-Normandie, le Salon des artistes normands, ouvre ses portes...