PanoramArt

PanoramArt

Créée le 27/07/07 par Artémis
Approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma et création artistique.
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.

Derniers articles

La rose au bois

Publié par Scarlett sur le blog Et souviens-toi que je t'attends il y a 7 mois

La rose au bois est une chanson que j'ai apprise dans mon enfance et que personne ne semble connaître en dehors de ma famille. Elle est vieillotte et ça se remarque au machisme des paroles, mais...

Caudebec en Caux(76) l'Art et la Récup: les 16 et 17 mai 2009

Publié par levaillant sur le blog Le blog de levaillant pascal ( melodymaker ) il y a 7 mois

Bonjour, Voici une nouvelle contribution artistique dans le cadre d'une manifestation humanitaire. Cette expo-vente-tombola au profit de "Manéga" pour l'opération "un moulin pour Ngouri (Tchad) se...

Face Of Vers09 - #4

Publié par Catherine P sur le blog Zavata le Blog il y a 7 mois

Catherine P Face Of vers09 - #4 Avril 2009

Femmes philosophes, femmes révolutionnaires à Montreuil

Publié par L'Hippocampe associé sur le blog  L'Hippocampe associé il y a 7 mois

Hannah Arendt Une émission d'ARTEArmand Gatti a inauguré l'Université Populaire de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, le 27 avril 2009. Le programme de mai: Femmes philosophes, femmes...

Mes attentes cinématographiques de mai 2009

Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des six films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le...

La vieille dame et le bol de soupe

Un soir, une vieille dame s'arrête dans un restaurant d'autoroute. Au comptoir du self, elle achète un bol de soupe chaude, puis s'installe seule à une table. En posant son plateau, celle-ci...

La langue française cancéreuse

Publié par Scarlett sur le blog Et souviens-toi que je t'attends il y a 7 mois

Je voudrais réagir à la lettre d'un certain J.M. parue à la rubrique Courrier des lecteurs dans le mensuel Dijon notre ville (lire Dijon notre ville ici, la lettre est à la page 4) et que je mets...

Liens~~links~~

Publié par veridian Ocean sur le blog  VeriDian Ocean Art studio il y a 7 mois

Un bien long silence... au ralenti... un léger souffle de vie... En ce moment, près de moi ce "VORTEX" d'énergie... pour capter les bons influx des étoiles, de l'Ocean~~ Vortex PACIFIC~~huile sur...

Exhibition Exeter-Heavens Above 2009-Mosaic, Devon-UK du 25 mai au 25 juillet 2009: "Eclipse du soleil"ou"Eclipse of the sun" in ANNUAL MOSAIC EXHIBITION 2009

Publié par levaillant sur le blog Le blog de levaillant pascal ( melodymaker ) il y a 7 mois

OPUS MOSAIC OPUS MOSAIC OPUS MOSAIC OPUS MOSAIC ANNUAL MOSAIC EXHIBITION 2009 «Heavens Above" Que signifie pour vous cette expression titre de la thématique retenue par Opus Mosaic Centre and...