PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
Les 7 merveilles du monde
En classe de géographie, un groupe de jeunes gens étudiaient les 7 merveilles du monde ; à savoir : les Grandes Pyramides Kheops-Khephren-Mykérinos de Gizeh en Égypte, les Jardins Suspendus de...
Derniers jours de l'exposition "Lettres et signes"
La visite de cette exposition pourrait commencer par l’oeuvre de Karim SAIFOU , où l’on peut reconnaître des caractères sumériens qui semble être la première langue écrite connue. Karim SAIFOU...
En attendant...
Je ne suis pas trop disponible en ce moment... En attendant des jours meilleurs je vous montre une artiste que j'aime beaucoup... Claire Basler Que votre journée soit douce....
Un best Of ? You2meuH vos 11 titres préférés - GasnOprOd
You2Meuh Votre Bestof Ou comment les internautes/auditeurs font leur choix parmi mes sculptures sonores... You2meuH v23052009 le Bestof qui fait beau ;-) 11 titres Flashy d'oeufs (00:01:16) 3161...
L'envie d'écrire
je remercie http://fjr65.over-blog.fr/ pour ce joli cadeau et si vous ne connaissez pas son blog et bien allez le voir Je ne le connais pas beaucoup non plus mais il illustre nos blogs ou nos...
Nouvelles de l'écrivain et de sa plume...
Réflexe de journaliste... Dire "je", me mettre en scène, m'est toujours un exercice difficile. Mais après tout, ces sites que nous créons, ces outils de reliance modernes, ces petites bulles que...
Délires de traducteurs : l'imagination en panne sèche...
On entend souvent les spectateurs déplorer le relative manque d'imagination dont font preuve les distributeurs français lorsqu'il s'agit de traduire les titres de films étrangers. À y regarder de...
Or et vagues~~ gold and waves
Ce tableau me relie avec ces belles vagues au matin, à Puerto Escondido, Mexique, lorsque les premiers rayons de soleil traversaient les ondes en faisant briller le sable, comme de l'or...instant...
Danielle Le Bricquir expose à Puls'Art
Le cavalier des dunes. Huile sur toile. 80 x 80 cm Le Maire du Mans, L’Adjoint au Maire délégué à l’action et au développement culturels, et le Puls’Art vous convient à l’exposition Danielle Le...