PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
Nouvelle exposition de la galerie Art'et Miss
Art, lumière et spiritualité… tout un programme ! C’est celui que propose la galerie Art’et Miss pour son exposition collective du mois de juin 2009. Sylvie Breysse met en lumière un autre monde...
Bois de Cise-Mers les Bains: Littoral de la côte d'Albâtre (Somme ): Part 2 - automne 2009 : Des randonnées à votre portée
Bonjour, à voir dans la rubrique "pages" Voici la deuxième étape du périple de la Côte d'Albâtre d'ault (80) au Havre (76) Vous trouverez les photographies et le mémo-topo dans la rubrique "pages"...
Pourquoi j'irai voter dimanche prochain pour les élections européennes...
Les Européennes... Je suis atterrée par les prévisions de participation.. Mais quels sont ces citoyens qui veulent, revendiquent, implorent plus de droits, de bien être, de paix sociale, dans une...
Mes attentes cinématographiques de juin 2009
Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des six films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le...
Randonner et randonnées sur le littoral de la côte d'Albâtre (Somme et Seine Maritime): le littoral à pied par deux seinomarins et plus parfois
Le littoral de la côte d'Albâtre à pied par deux Seinomarins Deux horizons m'ont poussé à randonner: La côte d'Albâtre et la montagne. De ses deux univers distincts j'ai puisé la motivation et ma...
"Urgent vivre"
" URGENT: VIVRE" Parc Thermal ST Gervais- Le- Fayet Exposition du 6 juin au 15 septembre 2009 VERNISSAGE LE SAMEDI 6 JUIN A 18H Comme chaque année, notre rendez-vous annuel du Parc Thermal associe...
La Pin-Up de juin 2009
MEGAN FOXÀ l'affiche ce mois-ci du dernier film de Michael Bay, Transformers 2, la revanche, et prochainement dans Jennifer's body de Karyn Kusama. Pour revoir la Pin-Up du mois passé : cliquez-ici
Délires de traducteurs : in english malgré tout...
Comme je l'expliquais dans un précédent billet (visible en cliquant-ici), lorsque les distributeurs français ont trouvé une recette marketing qui fonctionne, ils ne l'abandonnent pas facilement....
Longue nuit à Saint-Blaise
On peut maintenant entendre La Chèvre de Monsieur Seguin, Le Curé de Cucugnan ou un extrait de la Recherche du Temps Perdu sur le le myspace.com de la Compagnie du Pausilippe, ces diseurs et...
La vie de Galilée par Jean-François
J'ai trouvé cet entretien croisé entre Nicolas Bouchaud et Jean-François Sivadier sur l'excellent site Fluctuat. Il y est question de La Vie de Gallilée de Brecht, présentée en 2002. Depuis il y a...