PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
Inspirations 2
Quelques papiers, des couleurs tendres....
Pestacle : baby doll
Une souris et deux hommes Merci à Véro-les-bons-tuyaux pour cette pièce de Tennesse Williams (plus connue par le film d'Elia Kazan), Baby Doll, au théâtre de l'Atelier. Une mise en scène très...
Concert des 126 rue du miroir le 21 juin 2009 à Lillebonne (76) -Amphitéâtre romain
Bonjour, Une fois n'est pas coutume sur ce blog de parler musique et chanson française. Trois ans aprés la création des camemberts hurlants suivis des Pilgreen et les manchots hurlants et avant...
Monsieur Roger et le rétroviseur. Fable urbaine…
Vendredi après-midi, je retrouve ma voiture, laissée sagement garée dans une rue tranquille. Est-ce la chaleur qui me trouble le regard ? Je lui trouve un air inhabituel, presque féérique, le bleu...
Clowneries aux Abattoirs
Le 29 Mai dernier les abattoirs de Riom étaient le théatre de la présentation des travaux de l'année de l'atelier Clown...Clins d'oeil en forme de diaporamas... Désolé je découvre mon appareil...
Suspension "Eclosion/Rêve"
Une autre suspension réalisée au courant du mois de Mai 2009 : "Eclosion / Rêve" Collage- Bombe sur carton souple - carton - lamali - coutures en fil de cuir
Mesnil Val - Criel- Littoral de la Côte d'Albâtre(76) Part 4- mai 2009
Le littoral de la Côte d'Albâtre à pied par deux Seinomarins et parfois plus. Aujourd'hui je vous propose de continuer ce périple toujours en Seine Maritime sur une autre portion de ses 140...
Give 'Em The Horns !
Nouvel Inédit tiré de mon expo au KATABAR, Celui ci a trouvé acquereur dès l'accrochage mais chaque dessin presenté à cette expo est disponible en 5 exemplaires numerottés et signés EDIT 12/06/09...
Nouvelle exposition de la galerie Art'et Miss
Art, lumière et spiritualité… tout un programme ! C’est celui que propose la galerie Art’et Miss pour son exposition collective du mois de juin 2009. Sylvie Breysse met en lumière un autre monde...
Bois de Cise-Mers les Bains: Littoral de la côte d'Albâtre (Somme ): Part 2 - automne 2009 : Des randonnées à votre portée
Bonjour, à voir dans la rubrique "pages" Voici la deuxième étape du périple de la Côte d'Albâtre d'ault (80) au Havre (76) Vous trouverez les photographies et le mémo-topo dans la rubrique "pages"...