PanoramArt

PanoramArt

Créée le 27/07/07 par Artémis
Approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma et création artistique.
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.

Derniers articles

Julien Baete

Publié par Jan Abbie sur le blog l'important est de s'arracher qui est dans mon ventre la parole il y a 5 mois

Julien Baete, dans la série BHV, série de dessins, 2009

Au revoir et à Jamait

Publié par Scarlett sur le blog Et souviens-toi que je t'attends il y a 5 mois

C'est le nom d'un spectacle que je suis allée voir le 5 juin. J'ai découvert Yves Jamait il y a deux ans, et si je ne suis toujours pas fan de ses chansons les plus prosaïques (je pense à l'Adieu...

Pestacle : talking heads

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 5 mois

Les monologues du coeur Les monologues féminins sont à la mode (de là à croire que les dames parlent toutes seules ... ne me faites pas lire ce que je n'ai pas écrit !) et après les Monologues du...

Inspirations 2

Publié par Fine Bessot sur le blog ETOILES ET TOILES de Fine Bessot il y a 5 mois

Quelques papiers, des couleurs tendres....

Pestacle : baby doll

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 5 mois

Une souris et deux hommes Merci à Véro-les-bons-tuyaux pour cette pièce de Tennesse Williams (plus connue par le film d'Elia Kazan), Baby Doll, au théâtre de l'Atelier. Une mise en scène très...

Concert des 126 rue du miroir le 21 juin 2009 à Lillebonne (76) -Amphitéâtre romain

Publié par levaillant sur le blog Le blog de levaillant pascal ( melodymaker ) il y a 5 mois

Bonjour, Une fois n'est pas coutume sur ce blog de parler musique et chanson française. Trois ans aprés la création des camemberts hurlants suivis des Pilgreen et les manchots hurlants et avant...

Monsieur Roger et le rétroviseur. Fable urbaine…

Publié par s oling sur le blog Rassembleur d'Etincelles - il y a 5 mois

Vendredi après-midi, je retrouve ma voiture, laissée sagement garée dans une rue tranquille. Est-ce la chaleur qui me trouble le regard ? Je lui trouve un air inhabituel, presque féérique, le bleu...

Clowneries aux Abattoirs

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 5 mois

Le 29 Mai dernier les abattoirs de Riom étaient le théatre de la présentation des travaux de l'année de l'atelier Clown...Clins d'oeil en forme de diaporamas... Désolé je découvre mon appareil...

Suspension "Eclosion/Rêve"

Une autre suspension réalisée au courant du mois de Mai 2009 : "Eclosion / Rêve" Collage- Bombe sur carton souple - carton - lamali - coutures en fil de cuir