Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comment en arriver là ? Une impasse, face à toi un mur, sur lequel tu te cognes. Tu crois qu'en appelant la douleur ça va aller mieux ? Tu te fais du mal davantage, à en perdre toute conscience....
Dédiée à Saint-Ex, Une création alliant peinture, sculpture et texte...élevant cette supplique pour qu'on laisse le pilote tant aimé en paix ..après la découverte... Dedicated to Saint Ex, here is...
Contact Ocean...choc d'ondes, fonds sous-marins très profonds, les algues se mêlent en une danse lente...combien de mystères, d'épaves englouties couvrent-elles, sous tous les Océans, les mers du...
Mardi 17 août Ce couloir est long. Pourtant, il ne doit pas faire plus d’une trentaine de mètres. Troisième porte à droite, passé l’accueil et une dizaine de mètres avant le poste de garde des...
Le 1er film de la série des Die Hard, que j'ai trouvé légèrement supérieur au 4, mais qui ne valait pas le 3ème opus! (surtout du côté de l'humour). Le point qui m'a le plus dérangé dans le film...
Les prix littéraires s'empilent rarement sur nos étagères mais la cuvée 2007 du prix des lectrices de Elle ne pouvait nous laisser indifférents puisque s'y trouvent couronnés deux romans dont on a...
Je continue le thème dédié à Saint-Exupéry, Voici le départ des créations... I continue the theme dedicated to Saint-Exupery, Here is how the creations started... "L'oeil vers le couchant" ...au...
Il est peut-être un peu tôt mais c'est quand même de bon augure pour la saison théâtre 2007/2008 : notre cantine culturelle Le Lucernaire présente Des souris et des hommes jusqu'au 18 septembre....