PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
Prucnal pour Anna, Mouron pour Brel
Nos amis d'Atypic Production, qui sont les mêmes que ceux de...on vous laisse trouver, font événement depuis le 8 et jusqu'au 31 juillet en Avignon avec Anna Prucnal qui chante "Chansons et...
Exposition Franck Sorbier à Lyon. Le magicien aux robes couleur de temps.
Je ne m’étais jamais vraiment intéressée aux tissus, du moins à leur histoire, par méconnaissance tout simplement… Méconnaissance de la richesse ethnologique, historique, que peut comporter la...
AVATAR - selected scenes from candas sisman (csismn.com) on Vimeo. Avatar is a dance performance for Istanbul Bilgi University,Management Of Performing Arts - Bodies and Technologies class. / 10...
Www.Seinemaritime.Tv/ : Numéro 147 du 8 juillet 2009- Pascal Levaillant artiste seinomarin
Bonjour, CLIC ICI si ça marche par ce lien c'est super sinon taper l'adresse du titre Voici un reportage de Seinemaritime.net et seinemaritime.tv c'est aujourd'hui en ligne dans le numéro 147 du 8...
Outlander
C’est un film qui est sorti directement en dvd, notamment suite à des répercussions de la crise financière sur les producteurs, qui a aussi subi une post-production assez déplorable d’après les...
Render fraise - zaJJ pas sage
{ the feather ... } (ccbyncnd) - Graphistolage Render Fraise - GASNO'PROD] - [01/07/2009] - licence CC by-nc-sa Retrouvez GASNOPROD sur le site Dogmazic.net
Inspiration 3
De belles choses en perspective.... Bonne journée.
Mes attentes cinématographiques de juillet 2009
Bonjour à toutes et à tous ! Chaque mois, je vous présenterai une petite liste des films que je projette d'aller voir en salles. Bien entendu, il est fort propable que je ne trouve pas le temps de...
La Pin-Up de juillet 2009
MARION COTILLARD À l'affiche ce mois-ci du dernier film de Michael Mann, Public Enemies,et prochainement dans Nine de Rob Marshall. Pour revoir la Pin-Up du mois passé : cliquez-ici
Paris : hcb
L'oeil du siècle L'oeil du siècle, enfin du siècle dernier désormais, est à l'honneur depuis l'an passé. Henri Cartier-Bresson, HCB, est né en 1908. La Maison de la photographie expose plusieurs...