PanoramArt
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.
Derniers articles
Pestacle : enfants du soleil
Les enfants du professeur Tournesol. Le Théâtre 13, notre salle de quartier avec son aimable petit amphithéâtre, nous emmène en Russie au début du siècle lorsque Maxime Gorki emprisonné écrivait...
Au commencement était....Petit inventaire à la Prévert.
Chaque écrivain a ses rituels, chaque roman en devenir en appelle de nouveaux. Le temps m'étant décompté , ce temps précieux consacré à l'écriture, je m'aperçois que ces rituels deviennent comme...
Mac paris 2009
LA RECIDIVE! Venez prendre un petit verre de l'amitié et voir les nouvelles créations sur mon stand. L'incontournable MAC Paris, comme tous les ans, est de retour. Les horaires: jeudi 19 de 14 à...
Festival chants d'elles : Alice et "les 126 rue du miroir" à Yvetot le 14 novembre 2009 au Centre Culturel "les Vikings"
Festival chants d'elles - Site officiel FESTIVAL CHANTS D'ELLES EDITION 2009 10 ANS DU 10 AU 29 NOVEMBRE 2009 ... Le festival Chants d'Elles reçoit le soutien du Département de Seine-Maritime et...
Pestacle : le met Opera live hd
Le samedi, c'est opéra. Samedi à La Géode (à La Villette), c'était opéra lyrique. Pas trop dans nos habitudes, pourtant on a été enchantés par cette retransmission en direct-live (et en...
Le 200ième
Jamais je n'aurais imaginé rédiger mon 200ième article lorsque j'ai créé ce blog en mai 2007. Pour fêter ça, je suis allée prendre une photo des palmiers en automne au bord de la mer, que j'ai...
10th Birthday Celebrations- november 16th-december 27th 2009 - In the spirit of Marc Chagall Mosaic Exhibition- Exeter at Opus Mosaic Gallery and Centre- Devon- Uk- 2009
10th Birthday Celebrations- november 16th-december 27th 2009 - In the spirit of Marc Chagall Mosaic Exhibition- Exeter at Opus Mosaic Gallery and Centre- Devon- Uk- Commémorer Chagall revient à...
" Interactifs, virtuels, vraiment ? "
Depuis le 26 octobre dernier et jusqu'au 25 octobre 2010, cinq femmes écrivains formant le collectif Vég@ sont en résidence dans le département de Seine-Saint-Denis où elles travaillent sur les...