PanoramArt

PanoramArt

Créée le 27/07/07 par Artémis
Approche de l'Art dans toutes ses expressions passées ou contemporaines: littérature, peinture, sculpture, musique, danse, cinéma et création artistique.
24/12/2008: CETTE COMMUNAUTE N'ACCUEILLERA PLUS DE BLOGS. AU REVOIR.

Derniers articles

Pestacle : enfants du soleil

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 11 jours

Les enfants du professeur Tournesol. Le Théâtre 13, notre salle de quartier avec son aimable petit amphithéâtre, nous emmène en Russie au début du siècle lorsque Maxime Gorki emprisonné écrivait...

Au commencement était....Petit inventaire à la Prévert.

Publié par Anonyme sur le blog Rassembleur d'Etincelles - il y a 13 jours

Chaque écrivain a ses rituels, chaque roman en devenir en appelle de nouveaux. Le temps m'étant décompté , ce temps précieux consacré à l'écriture, je m'aperçois que ces rituels deviennent comme...

Mac paris 2009

Publié par Marie VDB sur le blog  le blog marievdb par : Marie il y a 14 jours

LA RECIDIVE! Venez prendre un petit verre de l'amitié et voir les nouvelles créations sur mon stand. L'incontournable MAC Paris, comme tous les ans, est de retour. Les horaires: jeudi 19 de 14 à...

Festival chants d'elles : Alice et "les 126 rue du miroir" à Yvetot le 14 novembre 2009 au Centre Culturel "les Vikings"

Publié par levaillant sur le blog Le blog de levaillant pascal ( melodymaker ) il y a 14 jours

Festival chants d'elles - Site officiel FESTIVAL CHANTS D'ELLES EDITION 2009 10 ANS DU 10 AU 29 NOVEMBRE 2009 ... Le festival Chants d'Elles reçoit le soutien du Département de Seine-Maritime et...

Dessin

Publié par Bernard Moutin sur le blog Le blog de Bernard Moutin il y a 15 jours

Pestacle : le met Opera live hd

Publié par BMR & MAM sur le blog BMR et MAM livres cinema musique bd spectacles coups de coeur il y a 15 jours

Le samedi, c'est opéra. Samedi à La Géode (à La Villette), c'était opéra lyrique. Pas trop dans nos habitudes, pourtant on a été enchantés par cette retransmission en direct-live (et en...

Le 200ième

Publié par Fine Bessot sur le blog ETOILES ET TOILES de Fine Bessot il y a 16 jours

Jamais je n'aurais imaginé rédiger mon 200ième article lorsque j'ai créé ce blog en mai 2007. Pour fêter ça, je suis allée prendre une photo des palmiers en automne au bord de la mer, que j'ai...

10th Birthday Celebrations- november 16th-december 27th 2009 - In the spirit of Marc Chagall Mosaic Exhibition- Exeter at Opus Mosaic Gallery and Centre- Devon- Uk- 2009

Publié par levaillant sur le blog Le blog de levaillant pascal ( melodymaker ) il y a 18 jours

10th Birthday Celebrations- november 16th-december 27th 2009 - In the spirit of Marc Chagall Mosaic Exhibition- Exeter at Opus Mosaic Gallery and Centre- Devon- Uk- Commémorer Chagall revient à...

" Interactifs, virtuels, vraiment ? "

Publié par L'Hippocampe associé sur le blog  L'Hippocampe associé il y a 19 jours

Depuis le 26 octobre dernier et jusqu'au 25 octobre 2010, cinq femmes écrivains formant le collectif Vég@ sont en résidence dans le département de Seine-Saint-Denis où elles travaillent sur les...