Derniers articles
Jenny m'a Tagué !!!
Quoi qu'est-ce allez-vous me dire ? Comme vous, je viens d'en prendre connaissance : Voici la règle du jeu : - Livrez dans votre prochain article, 7 de vos secrets concernant votre vie, votre...
Besance vs beigbeder
moi je le trouve convaincant ce beigbeder mdr ( quelle hypocrisie !)
365 jours en Bourgogne
7 novembre 2006 : L'émission "C'est mieux ensemble" diffusée sur France 3 propose un reportage sur le syndrome de Williams. Lieu du reportage : Côte d’Or (un reportage de France 3 Dijon) Le...
La Bourgogne vue par...
Chateauneuf en Auxois, vu par Mike Long Avec l'aimable autorisation de 2007 Mike Long Photography
Accorder les mets et les vins
Les 2 articles les plus visités de ce site sont ceux concernant les accords entre les mets et les vins. Accord mets > vin (que boire avec... ?) Accord vin > mets (que manger avec...?) C'est...
Escargots de Bourgogne (recette de base)
Ingrédients pour 4 douzaines d'escargots : - 400 g de beurre - Un bouquet de persil plat - 3 éclats d'ail - 2 échalotes - 4 douzaines d'escargots (helix pomatia) Préparation : Laisser le beurre à...
Astuce du jour : Eviter la gueule de bois
www.netbourgogne.com vous donne ses derniers conseils pour passer une bonne nuit de la Saint-Sylvestre. Ou plutôt pour avoir un réveil moins difficile qu’à l’accoutumée ! La fameuse "gueule de...
C'est la gloire : on parle de Netbourgogne...
www.oursurfer.com 21 décembre 2005 "Suite à la proposition de votre site sur Ousurfer.com, le guide des meilleurs sites web francophones, nous sommes allés le visiter et avons le plaisir de vous...
Liste des citations
Liste complète des "citations du jour" Citations principalement sur la Bourgogne et le vin. Quelques unes sur le métier de professeur... A Apollinaire, Guillaume Arlott, John Aymé, Marcel (1) (2)...
Cadeau !
Netbourgogne vous offre un test d'alcoolémie : Si vous voyez des choses en double, ne prenez pas le volant ! Vu sur www.koreus.com