Le Saviez-Vous?
Derniers articles
La carotte : fruit ou légume ???
Dans les faits, la carotte est un légume, mais sur le papier, c'est un fruit !!! Et oui, la communauté européenne en a décidé ainsi en 1988 pour harmoniser la réglementation des pays de l'union en...
La cdc - Découverte... Brandi Carlile
Entendue au détour d'une balade dans un magasin de musique (zavvi pour ne pas le citer), j'ai été transportée par la voix de cette chanteuse. Je ne devais pas être la seule à avoir apprécié cette...
Sale histoire #2: il soignait les sciatiques par le cunnilingus
Encore un fait divers puisé dans cette pipette géante de la PQR qui tire parfois des histoires incroyables au milieu d'océans de banalités. Merci à Sord pour avoir repéré cette pépite que j'espère...
Découvertes... François Perusse en animation....
J'espère que vous êtes tous amateurs de François Perusse ! Si vous ne le connaissez pas encore, va falloir y remédier !!!!!!! En attendant, voila un de ces sketchs qui a été mis en animation, et...
Le saviez-vous? Les pierres précieuses.... Vol4: Le Diamant
Caractéristiques du Diamant: Echelle de Mohs: 10 (ne peut être rayé que par un autre diamant De même, s’il y a « juste » 1 point entre un corindon (rubis saphir) et un diamant, le diamant est 140...
Gaulé au ATAC avec un levier de vitesse dans le fondement
Ca ressemble à du Groland mais ça s'est passé à Bourges. Merci au Kollaborateur Jol pour ce bijoux de fait divers dégoté dans le Berry Républicain. Quel signe d'espoir pour tous les illuminés de la...
O2
Peut-on vivre à 4000 m d'altitude ??? Bien sur, on peut vivre à haute altitude est possible. Par exemple, Potosi, ville de la Bolivie andine, est perchée à 4040m d'altitude. L'air et donc...
Haut les mains...
Avec 90 armes à feu pour 100 habitants, la population des États-Unis est la plus armée du monde, selon un rapport de l'Institut universitaire de hautes études internationales de Genève publié fin...
Découvertes... L'eeepc
Alors je ne sais pas si cela parlera à beaucoup mais Marion m'a envoyé ce lien il y a quelques temps: http://www.eeepc.fr/quest-ce-que-leeepc/ (je vous invite à le lire). Il s'agit d'un laptop...
Le saviez-vous? Les pierres précieuses.... Vol4: L'Emeraude
Caractéristiques de l’émeraude: Echelle de Mohs: 7.5-8 Famille: Béryl Formule: Be3Al2(SiO3)6::Cr (silicate (SiO3) d’aluminium(Al2), de beryllium (Be3) avec du Chrome (Cr) Couleur: vert-jaune ou...