Le Saviez-Vous?
Derniers articles
Document : Manifs de droite
Pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué que la France d'après est en marche, après être resté l'apanage de la gauche depuis trop longtemps, notre beau et grand pays connait une vague sans...
Quand les aires de jeu en racontent sur une société
Les enfants aiment tous bien faire du toboggan mais leurs aires de jeux sont bien différentes selon les pays. Elles sont un miroir de trois sociétés voisines qui n'évoluent pas de la même manière....
Le divorce le plus cher
Summer Redstone, le patron de Viacom et CBS Corporation, est à la tête de l'une des 100 plus grosses fortunes du monde (près de 5 milliards d’euros d'après le magazine "Forbes" ). En 1944 Il...
Azerty, qwerty ???
D'où vient l'ordre des lettres sur nos claviers??? Tout a commencé avec la machine à écrire et depuis, que ce soit pour les machines à écrire ou pour les ordinateurs d'aujourd'hui, l'ordre des...
Le saviez-vous? Un oeil... Des oeils !
Si on nous apprend bien jeune que le pluriel de oeil, c'est "yeux", il y a (comme toujours en grammaire française finalement) des exceptions! Pour cela, la faune est souvent un facteur clé! Source:...
Pour les aficionados d'Excel
Voila un lien qui risque de plaire à beaucoup d'entre nous !! Un camarade de promo nous a fait partager ce lien, et il pourrait être utile à tous les adeptes de la bureautique !...
Le colibri... Un peu de philosophie....
Il y a quelques jours, je lisais métro, 20minutes ou Lyon plus je ne me rappelle plus, par contre, j'ai lu un article ou une fable m'a interpellé! Je ne suis pas du genre fleur bleue ou philosophe,...
Nos Enfants Nous Accuseront!!!
Film qui va sortir ce novembre si je m'en souviens bien, voilà la bande d'annonce! C'est a VOIR ABSOLUMENT! Au moins la bande d'annonce et regardez ensuite autour de vous...quel sera le futur ds 30...
L'histoire des chOses...
Bien le bOnjOur! Voila un lien pour une vidéo qui explique bien Où vont nos dechats comment sa se passe, pk tant de choses cachées...et encores...à vous de voir:...
Cocotte minute
Savez-vous comment une cocotte minute accélère la cuisson ?? Non, bon alors voilà l'explication. C'est grâce à son couvercle qu'elle réalise ce petit miracle. En chauffant la cocotte minute, on...