Le Saviez-Vous?

Le Saviez-Vous?

Créée le 27/07/07 par Herve088
Tout est dans le titre... Vous avez des Vérités à faire partager, la réponse à une question qui peut paraitre inutile. Ici vous retrouverez tout cela...

Derniers articles

Piña Colada

Publié par ALaure sur le blog On ne change pas on évolue il y a 2 ans

Si le concours du cocktail le plus modifié existait, la Piña Colada serait sûrement en tête. Il existe tellement de variantes, tellement de modifications jusqu'au nom lui même, que la recette...

Quelques vidéos arty et hypnotiques

Publié par Facts Only Agency sur le blog Facts Only Agency il y a 2 ans

1. Comment s'adonner à sa passion de la peinture murale quand on a que 4mètres carrés pour s'exprimer? On recouvre ses propres oeuvres dans un maelström de formes: 2. Quand la culture d'entreprise...

Passe-temps

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 2 ans

Encore cette fois, à vous de deviner ce qu'ils ont bien pu devenir... Mais cette fois, pas d'indice, ou du moins pas encore... Bon, finalement, cette énigme aura fait long feu (drôle d'expression...

Volcans

La Terre n'est pas la seule planète à connaître une activité volcanique. Sur Mars, on estime que le mont Olympe, qui culmine à 27 km d' altitude, est éteint. On compte aussi plus de 500000 volcans...

Se faire des cheveux...

Un violent choc émotionnel peut-il faire blanchir les cheveux en une nuit ? Aucun scientifique ne peut expliquer comment une manique chevelure de jais pourrait se transformer brutalement en une...

L'épilation au Moyen âge.

Publié par Jehanne sur le blog Vivre au Moyen âge il y a 2 ans

L'épilation au Moyen âge. Au début de l'ère Chrétienne, le poil gagne sur tous les fronts. Mais au Moyen âge, les croisés rapportent d'Afrique une cire naturelle qui bouleversa les pratiques et...

Les dragées.

Publié par Jehanne sur le blog Vivre au Moyen âge il y a 2 ans

Les dragées. La dragée est l'une des plus vieilles confiseries. Cette spécialité bien française est née au Moyen Age, mais ce n'est que bien plus tard qu'elle est devenue le bonbon lisse à...

La maison du Phénix

Publié par Bohnitas'eyes sur le blog Bohnitas'eyes il y a 2 ans

Il y a quelques temps, lors d'une balade dans les vieux quartiers de Colmar, mon regard avait été attiré par une plaque apposée près du beau chambranle mouluré d'une porte. Quelle ne fut pas ma...

Musique

Selon un sondage de l'institut BVA réalisé en 2006, 37% des Français apprennent à jouer d'un instrument de musique au cours de leur vie. La majorité d'entre eux, 37%, a pris des leçons de piano,...

Herpès Circinée ou "Roue de sainte Catherine"

Publié par Delphine sur le blog Le blog de Delphine il y a 2 ans

Qu'est-ce donc encore ce truc là ? me diriez-vous. Et bien c'est ce dont je suis atteinte depuis plusieurs jours, après la maladie de la griffe du chat de mon chéri (pour plus d'info aller sur le...