Le Saviez-Vous?
Derniers articles
Découvertes... La Musique en Bourse...
On m'a fait découvrir un site très intéressant! Il s'agit de Zikpot, un site de Bourse miscale... Bien sur c'est totalement virtuel, pas de vrai argent en jeu! Vous vous inscrivez, vous votez et...
L'histoire de la Saint Valentin: fête de libertinage au Moyen Age
Saint Valentin fut un martyr chrétien, évèque de la ville de Terni en Ombrie (région du centre de l’Italie) qui a littéralement perdu la tête pour une jeune fille puisqu’il fut décapité le 14...
Comment lui dire je t'aime.....
Il en jette mon titre hein ;) Voila un lien que j'ai trouvé sur Internet des fois que vous vouliez lui dire ca dans une langue totalement inconnu ^^ http://www.freelang.com/expressions/jetaime.html...
Loto
Une part du chiffre d'affaire du Loto revient à un actionnaire historique de la Française des jeux, l'association des gueules cassées. Fondée en 1921, celle-ci a importé d'Allemagne l'idée d'une...
Découverte - Boby Lapointe...
Voici un chanteur français que j'adore depuis que je dois avoir environ.. 8-10 ans.... Mon beau-père me l'a fait découvrir et depuis ce jour j'en ai toujours été fan! Boby Lapointe est un chanteur...
Le saviez-vous? Des rameaux terrestres... (??)
On va bientot fêter le nouvel an chinois! Je vous avouerai que je n'ai pas le temps pour le moment de me renseigner dans le détail sur le nouvel an chinois (origine, festivités, durée,...
Chandeleur
Bon ok, j'ai un peu de retard pour cet article, mais comme on m'a toujours dit "mieux vaut tard que jamais", je le poste quand même. Alors savez-vous la raison pour laquelle nous mangeons des...
Le saviez-vous? Les pierres précieuses.... Vol1
Voila un article que j'aimerais faire en plusieurs parties. Pour le moment, je vais vous faire une présentation globale des pierres précieuses, les différentes classes, pourquoi une pierre peut se...
Inclassable... Article de journal!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/02/05/01011-20080205FILWWW00532-un-embryon-avec-trois-adn-differents.php Voici un article de journal intitulé "Un Embryon avec 3 ADN différents". J'aime...
Ig Nobels 2007: le pire de la recherche
Comme chaque année, à Harvard, la remise des Ig Nobel a couronné les travaux scientifiques “ne pouvant ou ne devant pas être reproduits”. Le prix de médecine a été décerné à une équipe du...