AUVERGNE - LIVRADOIS FOREZ
On Doit y trouver des blogs accessibles à TOUT public !
Derniers articles
Lilas givré !
Entre Terre et Ciel
Ce matin la brume s'est lévée sur la prairie et a caressé le paysage d'un voile de douceur ... Et le soir venu, le ciel du Livradois s'est paré de mille feux pour nous souhaiter une bonne nuit.
Benjamin Biolay
Une composition sans faille, qui roule et se déroule, au grès de vagues lancinantes sur lesquelles se meuvent des mots. Dans un accord parfait entre rythme et rimes, sensuel et doux, la chanson...
Pompe aux grattons
Voila que me reprend l'envie de vous faire connaître 1000 et une recettes de chez nous... Crise culinaire ? Sans doute ! Alors, allons-y pour une recette de pompe aux grattons, typique de l'Allier...
Lentilles en salade
Une de ces recettes paysannes toute simple, comme je les aime, pas chère et très goûteuse, à préparer été comme hiver. Prendre des lentilles vertes du Puy, 1 verre par personne Faire boullir ces...
Bonne Année 2008 !!!
Montages GIF pour ton Blog
Vue de ma fenêtre
Le soir, à l'heure de la traite se dessinent à l'horizon, les Volcans d'Auvergne, que nous contemplons de la chambre de Marie....
L'Auvergnat
georges brassens - l'auvergnat envoyé par bisonravi1987
Salade d'Automne
Une entrée prête en 15 minutes ! Pour 6 personnes Une salade d’automne type scarole 6 pommes des noix du bleu d’auvergne Pour la sauce : Vinaigre de cidre et huile de noix, sel et poivre Lavez...
Lapin à ma façon
Je vais maintenant vous raconter comment j’aime préparer le lapin … à ma façon. Tout d’abord, il vous faut un beau lapin fermier de presque 3 kilos, si, si c’est possible, le dernier que nous...