Bricolage
Vous aimez partager vos astuces, vos idées ?
De la décoration d'intérieur au gros œuvre pour restaurer un corps de ferme, cette communauté est pour vous...
Derniers articles
Piscine
En 2004, nous achetons une piscine hors sol pour le bonheur des enfants, seulement voilà l'esthétique n' est pas géniale. Et nous trouvons dommage d'avoir une marmite géante au milieu du jardin A...
Une piscine dans la cave
C'est ma dernière lubie ! Habitant dans une région qui est bourrée de caves, j'ai du mal à positionner ma (future) piscine à un endroit qui me plait ET qui ne se situe pas au dessus d'une cave....
Misterbricolo nettoie sa piscine devant son micro ...
Une piscine agréable à vivre passe par un système de filtration et de traitement performant et une propreté sans faille. Pour s'épargner la corvée du nettoyage, des robots de piscine automatiques...
Misterbricolo vous conseille le vinaigre blanc
Le ménage et le nettoyage ne font pas souvent partie de nos passe-temps favoris, je vous l'accorde !... Cela dit, on peut difficilement passer à travers si l'on souhaite vivre dans un environnement...
Misterbricolo fait son bricolage sur netprof.Fr
Netprof.fr propose à ce jour 440 contenus pédagogiques en vidéo. Le service est gratuit (financé par la publicité) et anonyme (pas de création de compte). Notre objectif est de développer...
Les combines de Misterbricolo pour nettoyer les métaux ...
Fer, Bronze, Cuivre, Laiton, Etain et Zinc ... Les trucs et astuces indiquées ci dessous sont principalement destinées à une clientèle de particuliers. Les professionnels, habitués à ces...
Misterbricolo vient de poser son nouveau carrelage sur l'ancien
Il est souvent difficile de décoller un carrelage pour en mettre un nouveau. Le poser sur l’ancien peut donc être une solution. Il doit être sain et ne pas sonner creux... Il vous faut... • Des...
Misterbricolo vous conseille le Salon de la Rénovation et de l’Aménagement de l’Habitat
Un an après une première édition qui avait alors alors réuni plus de 30 000 visiteurs, Rénover, Le Salon de la Rénovation et de l’Aménagement de l’Habitat ouvrira à nouveau ses portes les 4,5 et 6...
Misterbricolo vous conseille VentesBricoDecoJardin.Com
VentesBricoDecoJardin.com, est un nouveau concept de la distribution d'accessoires de bricolage, de décoration de la maison et d'entretien de jardin, proposant à sa clientèle des remises...
Premier plan
La semaine dernière, quelques travaux de fait dans la "petite maison du 4. Les photos suivront, il s'agissait de faire tomber une cloison et de mettre à nu un mur de moellons de tuffeau qui avait...