Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ouf ! on a attaqué un gros morceau ! Quelques travaux de rénovation dans la maison d'un des fistons , il ne reste plus beaucoup de temps pour bloguer ! On va juste garder les 4 murs porteurs, tout...
Comme je vous le marquais dans l'article précédent, c'est bien de tout casser, mais faudrait peut être penser à nettoyer maintenant... quand on voit le chantier !
Voilà comment j'ai récupéré la maison. Un joli papier peint, enfin, faut aimer... une seule décoration, quelle que soit la pièce, chambre ou là, la cuisine (qui était le salon avant... Là, c'est 3...
LE MONTAGE d'un WC Dans ce clips découvrez le montage d'un kit WC N'oubliez pas de "recommander" ce clips à vos amis, en vous souhaitant bonne lecture
Drôle d'occupation me direz-vous mais intéressante croyez moi pour perdre quelques kilos mal placés... Pour retrouver le côté brut de la matière ou préparer le parquet à recevoir une nouvelle...
Vous ne connaissez pas le site Prosoud.com ? Bon d'accord... on ne peut pas tout connaître... Heureusement Misterbricolo veille pour vous et pour les heureux papa qui vont profiter de ces 2 offres...
En ce beau matin de printemps (tout gris), j'ai donc continué à creuser ma tranchée. Arrivé à cette étape, je me mis en recherche de mon niveau pour vérifier la déclivité de la pente. Tant qu'à...
Il y a 1 mois environ, j'ai fait venir le plombier pour remettre à niveau l'installation d'eau dans ma prochaine maison. Quand je dis la, je devrai dire les, car il y avait un réseau d'eau branché...
En 2004, nous achetons une piscine hors sol pour le bonheur des enfants, seulement voilà l'esthétique n' est pas géniale. Et nous trouvons dommage d'avoir une marmite géante au milieu du jardin A...
C'est ma dernière lubie ! Habitant dans une région qui est bourrée de caves, j'ai du mal à positionner ma (future) piscine à un endroit qui me plait ET qui ne se situe pas au dessus d'une cave....