Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bricolage

Bricolage

Créée le 27/07/07 par Guillaume
Vous aimez bricoler ?
Vous aimez partager vos astuces, vos idées ?
De la décoration d'intérieur au gros œuvre pour restaurer un corps de ferme, cette communauté est pour vous...

Derniers articles

Ma chambre

Publié par Alfgard sur le blog A la fraîcheur des Fontaines il y a 3 mois

Voilà... j'ai acheté le parquet pour le couloir et ma mère travaille sur le placard (qui doit être fait avant le parquet) ! Et voici la fenêtre de ma chambre : il va falloir que j'enlève la...

Et alors ???

Publié par Alfgard sur le blog A la fraîcheur des Fontaines il y a 5 mois

Donc... je casse la cloison et vlan deux choses : 1 - c'est bien ce fichu tuyau qui fuit, et malgré la coupure de l'eau, encore abondamment. C'est le "joint" entre le cuivre et le plastique qui...

Noooonnnn y'a pas

Publié par Alfgard sur le blog A la fraîcheur des Fontaines il y a 5 mois

Mais quelle vie de merde où je me prends au moins une à deux fois par mois une grande claque ! Je me disais mes petits soucis vont partir et bien non ! Y'a une fuite qui part du pied du mur qui...

Peugeot 307 break 2.0 hdi xr presence a vendre

Publié par magali sur le blog Le blog de magali il y a 6 mois

VENDS 307 BREAK 2.0 HDI ANNEE 2004 78 000 KM PREMIERE MAIN CT OK CARNET D'ENTRETIEN CLIMATISATION DE SERIE GALERIE ATTELAGE REMORQUE PRIX 8300 EUROS LOCALISATION 93

Le guide de chevet de Misterbricolo : "Bricoler sain" ...

Bricoler sain : un guide pour mieux vivre chez soi Quels matériaux choisir pour construire, aménager ou rénover sa maison tout en respectant l’environnement ? Experts et organismes officiels ne...

Misterbricolo pose son faux plafond à la verticale ... Pas très malin Misterbricolo ...

Différents facteurs peuvent conduire à décider de poser un faux-plafond : isolation thermique, isolation acoustique, cacher des canalisations ou un plafond d’origine endommagé… Faux plafonds, pour...

Misterbricolo bricole en vidéo avec Netprof.Fr : l'éclairage d'une pièce

Le montage d'un éclairage d'une pièce Tous les cours Bricolage 100% Gratuits en Vidéo sur netprof.fr

Réalisez une tapisserie dans un escalier

Dans cette vidéo, pour vous qui avez un escalier ayant une hauteur assez importante, on vous présente comment faire votre tâpisserie dans ces trois N° Vidéo 1 Vidéo 2 "suite" Vidéo 3 "Suite et fin"...

Misterbricolo répare sa chasse d'eau avec Mr Bricolage ...

Halte au gaspillage ! La chasse d'eau est l'une des principales sources de fuite d'eau dans la maison. Grâce à ces conseils faciles à mettre en œuvre, fini le réservoir qui fuit et l'eau qui coule...

Chantier, tome 9 et .....Le dernier de la série.

Publié par jluc sur le blog Le blog de jean luc le pechou il y a 9 mois

Voilà, le chantier de la maison des enfants tire à sa fin. Tout au moins pour les deux beaux pères, Vincent et moi. Car pour les occupants, dans une maison , il y a toujours quelque chose qui...