Bricolage
Vous aimez partager vos astuces, vos idées ?
De la décoration d'intérieur au gros œuvre pour restaurer un corps de ferme, cette communauté est pour vous...
Derniers articles
Restauration 4RS - jour 2
Suite des opérations de défrichage / jardinage. Bonne chaleur encore pour faire cela (et oui, on est encore en été...) alors, à peine 3h30 de boulot. Pour commencer, j'ai continué à enlever le...
Restauration 4RS - jour 1
Voila, il fallait que je me lance, et là, c'est fait... je commence à restaurer ma deuxième maison. Pour commencer, j'ai attaqué le jardin, car il y a des arbres qui gênent. 2 arbres, sans compter...
Mark Ryden THE coup de foudre
Peintre initiateur du mouvement nouveau surréaliste americain, devenu populaire grace à la conception de sa célèbre pochette de l'album dangerous de notre feu Michael Jackson the king of pop.Ses...
Ma chambre
Voilà... j'ai acheté le parquet pour le couloir et ma mère travaille sur le placard (qui doit être fait avant le parquet) ! Et voici la fenêtre de ma chambre : il va falloir que j'enlève la...
Et alors ???
Donc... je casse la cloison et vlan deux choses : 1 - c'est bien ce fichu tuyau qui fuit, et malgré la coupure de l'eau, encore abondamment. C'est le "joint" entre le cuivre et le plastique qui...
Noooonnnn y'a pas
Mais quelle vie de merde où je me prends au moins une à deux fois par mois une grande claque ! Je me disais mes petits soucis vont partir et bien non ! Y'a une fuite qui part du pied du mur qui...
Peugeot 307 break 2.0 hdi xr presence a vendre
VENDS 307 BREAK 2.0 HDI ANNEE 2004 78 000 KM PREMIERE MAIN CT OK CARNET D'ENTRETIEN CLIMATISATION DE SERIE GALERIE ATTELAGE REMORQUE PRIX 8300 EUROS LOCALISATION 93
Le guide de chevet de Misterbricolo : "Bricoler sain" ...
Bricoler sain : un guide pour mieux vivre chez soi Quels matériaux choisir pour construire, aménager ou rénover sa maison tout en respectant l’environnement ? Experts et organismes officiels ne...
Misterbricolo pose son faux plafond à la verticale ... Pas très malin Misterbricolo ...
Différents facteurs peuvent conduire à décider de poser un faux-plafond : isolation thermique, isolation acoustique, cacher des canalisations ou un plafond d’origine endommagé… Faux plafonds, pour...
Misterbricolo bricole en vidéo avec Netprof.Fr : l'éclairage d'une pièce
Le montage d'un éclairage d'une pièce Tous les cours Bricolage 100% Gratuits en Vidéo sur netprof.fr