Bricolage

Alimentée par 14 blogs et animée par Guillaume

Bricolage Vous aimez bricoler ?
Vous aimez partager vos astuces, vos idées ?
De la décoration d'intérieur au gros œuvre pour restaurer un corps de ferme, cette communauté est pour vous...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Misterbricolo construit soi-même sa maison... Avec L'"Internaute"...

Publié par Misterbricolo, il y a 6 mois sur le blog www.misterbricolo.com

Construire sa maison soi-même, c'est possible ! laurent morel, passionné de bricolage, en a fait l'expérience en construisant une maison de 100 m² habitables, pour un total d'environ 30 000 € (hors...

Misterbricolo lutte contre la rouille !

Comment lutter contre la rouille ? les bricoleurs sont tous confrontés un jour ou l'autre au problème de la rouille. si l'on n'y prend garde, la rouille peut se propager dans un rayon d'une dizaine...

Misterbricolo est heureux de vous présenter ses Misses bricolottes !

Bon ... il est certain que de bricoler dans ces conditions peut générer un certain manque de concentration (sur sa tâche) et loin de moi l'idée de vous dire qu'on fini par s'habituer. l'homme est...

Les plinthes de Misterbricolo sont chauffantes !

La plinthe chauffante constitue aujourd’hui le seul moyen de créer de manière économique un climat intérieur sain avec un chauffage central. la paroi du mur, réchauffée en surface, devient la...

Reprise des travaux

Publié par Guillaume, il y a 1 an sur le blog objectif2016.over-blog.com

en cette belle journée de printemps (21 ° prévu), il était de bon ton que je me remette à travailler dans ma cave. c'est ainsi que ma journée débuta à 5h30, pour un petit déjeuner sérieux, puis...

Nettoyage du jardin

aujourd'hui, c'est nettoyage du jardin. ca faisait longtemps que je l'avais un peu délaissé, et il fallait vraiment faire quelquechose... c'est bien qu'il fasse beau et que ca pleuve par...

Travaux dans la cave - suite

je suis un peu beaucoup à la bourre dans mes articles, donc là, je vais vous conter... la journée du 22 juillet. un "beau" dimanche pour... faire des travaux. cela ne me prend pas souvent et je...

17 novembre - Restauration de la cave (suite)

Publié par Guillaume, il y a 7 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com

juste des photos pour montrer le avant, concernant les portes... séparant les 2 caves, vue du caveau à vin porte donnant sur l'extérieur

Novembre 2007 - Quelques travaux d'extérieur

Publié par Guillaume, il y a 7 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com

en ce beau jour de novembre, j'ai aussi fait quaelques travaux. il faut dire que quelques jours plus tard, j'avais des invités... et pour ne pas faire comme tout le monde, quand j'invite, c'est...

Rtt

bonjour à tous, rtt peut être synonyme de reposes ta tête pour certains... moi, ce n'est ni la tête, ni le corps que j'ai reposé ce mercredi. mercredi dernier (le 21), j'ai commencé ma journée...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog