Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quel beau temps et avec une chaleur bien agréable pour ce mois d'octobre... Au mois de janvier dernier, une "mini" tempête m'avait déplacé quelques ardoises... Il me fallait agir ! Alors, j'ai...
Détartrer et nettoyer les sanitaires : conseils et astuces. Aujourd’hui les sanitaires ne se cachent plus et les designers redoublent d’imagination pour des créations tendances. Il est toutefois...
Toujours en mode démolition-man, je continue mon travail... le but, supprimer tout le placo pour... en remettre d'autre :o( J'ai réfléchi à laisser les poutres nues mais ca demanderai beaucoup de...
Aujourd'hui, reprise des activités concernant la restauration. Et la, je suis dans ma période démolition-man ;o)) Au niveau de la pièce de vie, j'ai (encore) des infiltrations qui sont...
Afin dhabiller vos murs avec un effet de matière et donner un aspect travaillé à la main, vous pouvez utiliser l'enduit décoratif « effet tadelact ». Cette vidéo vous montre comment réaliser cet...
... de la chambre de ma mère est commencée !!!
Entre 2 locataires, j'essaye toujours de donner un meilleur aspect à l'appartement. Cette fois, c'est un meuble au niveau de la cuisine que j'ai construit pour y poser les plaques induction et...
Suite des opérations de défrichage / jardinage. Bonne chaleur encore pour faire cela (et oui, on est encore en été...) alors, à peine 3h30 de boulot. Pour commencer, j'ai continué à enlever le...
Voila, il fallait que je me lance, et là, c'est fait... je commence à restaurer ma deuxième maison. Pour commencer, j'ai attaqué le jardin, car il y a des arbres qui gênent. 2 arbres, sans compter...
Peintre initiateur du mouvement nouveau surréaliste americain, devenu populaire grace à la conception de sa célèbre pochette de l'album dangerous de notre feu Michael Jackson the king of pop.Ses...