Bricolage

Bricolage

Créée le 27/07/07 par Guillaume
Vous aimez bricoler ?
Vous aimez partager vos astuces, vos idées ?
De la décoration d'intérieur au gros œuvre pour restaurer un corps de ferme, cette communauté est pour vous...

Derniers articles

Meubles fait maison

Publié par catherine sur le blog Autoconstruction d'une maison en bois il y a 28 jours

Buffet vaissellier réalisé par Daniel en merisier abattu et séché pendant 3 ans (c'est long...) Banc-coffre en chêne toujours abattu et séché par Daniel avec un superbe Triskell gravé sur le...

Production d'électricité - premières statistiques

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 1 mois

Pour le moment, je n'ai pas pris le temps de publier celà sur les site expres... je m'y attarderai plus tard. Pour le moment, les premières journées de production ont donné : Jeudi (jour de mise...

Aujourd'hui, je suis devenu producteur...

... d'électricité ! Je vous ferai part de mes statistiques de production plus tard... au fur et à mesure

Remise en place d'ardoises

Quel beau temps et avec une chaleur bien agréable pour ce mois d'octobre... Au mois de janvier dernier, une "mini" tempête m'avait déplacé quelques ardoises... Il me fallait agir ! Alors, j'ai...

Misterbricolo posséde les sanitaires les plus propres de son quartier ...

Détartrer et nettoyer les sanitaires : conseils et astuces. Aujourd’hui les sanitaires ne se cachent plus et les designers redoublent d’imagination pour des créations tendances. Il est toutefois...

Restauration 4RS - jour 4

Toujours en mode démolition-man, je continue mon travail... le but, supprimer tout le placo pour... en remettre d'autre :o( J'ai réfléchi à laisser les poutres nues mais ca demanderai beaucoup de...

Restauration 4RS - jour 3

Aujourd'hui, reprise des activités concernant la restauration. Et la, je suis dans ma période démolition-man ;o)) Au niveau de la pièce de vie, j'ai (encore) des infiltrations qui sont...

Misterbricolo aime les vidéos bricolo de "fairesadéco" ...

Afin dhabiller vos murs avec un effet de matière et donner un aspect travaillé à la main, vous pouvez utiliser l'enduit décoratif « effet tadelact ». Cette vidéo vous montre comment réaliser cet...

Ca y est la toiture...

Publié par Alfgard sur le blog A la fraîcheur des Fontaines il y a 2 mois

... de la chambre de ma mère est commencée !!!

Amélioration de l'appartement

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 2 mois

Entre 2 locataires, j'essaye toujours de donner un meilleur aspect à l'appartement. Cette fois, c'est un meuble au niveau de la cuisine que j'ai construit pour y poser les plaques induction et...