Chiens de sport

Alimentée par 2 blogs et animée par Claire

Chiens de sport L'Agility, mais aussi le Dog-dancing, le Musical Freestyle, le Frisbee, l'Obedience, le travail de flair, le Rapport, le Plongeon, l'Obéissance, les activités de glisse et de trait, le Canicross etc...tout ce qu'on peut faire avec nos chiens !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Concours d'Agility à Laufen le 12 mai 2007

Publié par JuraBetta, il y a 1 an sur le blog www.agil-dogs.net

et bien cette fois c'était au tour d'axelle d'aller à laufen. peu courageuse, et ne voulant pas y passer la journée entière, je n'avais pas inscrit silane, et je l'ai regretté. du moment que...

Concours d'Agility à Laufen le 3 mars 2007

mauvaise journée, déception. nous avons eu tous les temps: pluie, grêle, vent et soleil. silane m'a semblé un peu distraite par moments. nous avons été éliminées de l'officielle et du jumping pour...

Reflets du concours de Savagnier 28 juillet 2007

Agilitistes avec leurs chiens

l'agilitiste motive son chien de plusieurs manières... ...en lui chuchotant des encouragements à l'oreille... ...ou en jouant avec lui. et on n'oublie pas la récompense après l'effort ! portraits...

Border collie sortant du tunnel...

border collie sortant du tunnel lors du concours de savagnier, le 14 juillet 2007.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog