Derniers articles
Un refuge pour scottie en Angleterre
En Angleterre un refuge pour scottie abandonné CHAQUE ANNEE EN ANGLETERRE, 200 A 500 SCOTTIES ARRIVENT AU SCOTTISH TERRIER EMERGENCY CARE SHEME, C'EST UN FOYER D'URGENCE POUR SCOTTISH-TERRIERS,...
Ecrivez moi, votre histoire votre quotidien avec votre animal :-))
Maman et moi, nous vous invitons à laisser vos déclarations de tendresse à cette adresse simontheodore@free.fr Vous qui adorez votre compagnon à quatre patoches, chat, chien, cheval, âne ! Maman...
Le chien Norvégien retrouvé ouf!!!!!!!!!!!!
une belle histoire Un chien de montagne des Pyrénées, dont le sort avait ému toute la Norvège depuis sa disparition à la Saint-Sylvestre causée par le vacarme des feux d'artifices, a été secouru...
Epiphanie
Aujourd’hui c’est l’épiphanie, c’est la ronde des galettes, hum cette odeur, cette couleur, hum, avec mon régime, même pas une once de ce délicieux gâteau, je suis si triste ! Maman culpabilise en...
English and american Scottie news
Hello, I'm, Simon the scottie, this is my blog, i speak english, just a little, but , i'm very happy , when i read your letter in my blog, if you would like send a message, for animals friends,...
Un fabricant américain d'un aliment pour chiens contaminé
Voila une info qui me, qui me ohhhhh je suis en colère na, en le lisant vous serez sûrement dans le même état que moi ! Le fabricant américain d'un aliment pour chiens contaminé qui avait tué des...
Kennel Kutrin (Finlande) : les nouveaux bb
Happy New year! Here is some photos of my new puppies... Susanna www.kutrin.fi/kennel
Scottish Terrier de la pub
ahhhhhhhhhhh, voici une journée qui touche à sa fin, qu'ai je fait aujourd'hui?? ah oui 15 siestes, 10 sorties dans le jardin, sous la pluie, berkkkkkk! bref, rien de transcendant, mais je ne...
Poutine et sa chienne
Pendant que nous bichonnons nos matous et nos toutous d’autres font la meme chose ou presque Revenons au 24 dec me poutine declarait qu’il voulait equiper sa chienne, le labrador Koni, du système...
Cadeau de NOEL de moi, pour vous!!
Y'en a qui disent que c'est truqué....Moi, j'ai envie de croire que c'est vrai...Parce que cela rend la vie plus belle ....la magie, ça sauve le monde!!! JOYEUX NOEL!!!!