Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Histoire de chien

Histoire de chien

Créée le 25/07/07 par France
Parlons de nos petites bêtes et de notre famille...

Derniers articles

Les autocollants du club.........

Publié par CASA FRANCE sur le blog  le blog casa-france il y a 1 an

Ils sont disponibles sur demande auprès de ghislaine au prix d'1 euro l'unité pour les petits et 1,5 euro les grands + frais d'envoi. Pour en savoir + ou passer commande :...

Cabots les chiens!!!!!!

Chiens d'expo de travail..........ou de compagnie...........le serra d'aires se prête à tout , ses priorités...faire plaisir à son maître! Photos Josine Blüm (NL)

Nouveaux bébés en Allemagne

9 bébés sont nés le 19.02.2008 chez Christel Sporke en Allemagne! 6 garçons et trois filles! Félicitations à Chispa la maman!

Nous sommes des mélomanes , la preuve !!!!!!!!!!!!

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 1 an

Nous sommes des mélomanes , la preuve !!!!!!!!!!!! Une chanson totalement inaudible pour l'homme, enregistrée à une fréquence que seuls les chiens peuvent entendre, s'est retrouvée en tête des...

Simon embrasse ses amis du blog

Merci les Amis pour vos mots adorables, maman soigne, toujours mon oreille, je deteste toujours ça, je retourne chez le doc dans 15 jours! des lechettes bien à vous

Top 10 Dog Breeds for 2007

Top 10 Dog Breeds for 2007 2007 Most Popular Dogs in the U.S. 1. Labrador Retriever 2. Yorkshire Terrier 3. German Shepherd Dog 4. Golden Retriever 5. Beagle 6. Boxer 7. Dachshund 8. Poodle 9....

Les chiens et chats Americains trop gros

Comme les êtres humains, les animaux domestiques peuvent avoir de l'embonpoint... Alors que de plus en plus d'Américains sont confrontés à un problème d'obésité, il n'est pas étonnant que leurs...

Atout chien hors serie de janvier

INCROYABLE! JE ME FROTTE LES YEUX, MAIS OUI , UN MAGAZINE PARLE DE MA RACE! GOD SAVE SCOTTIE, ATOUT CHIEN SPECIAL CHIOTS EST EN KIOSQUE A LA PAGE 76, IL Y A DES BOUILLES COMME LA MIENNE, ALORS ON...

Les bobbies speak allemand

Bravo les Anglais Lisez cette info Bien à vous Simon le Scott Les habitants du Derbyshire finissent par s'y habituer: rien de plus normal que de voir les policiers donner des ordres en allemand à...

Une nouvelle aventure

un dimanche, c'est triste, reposant, enervant!! pour simon le dimanche c'est................... a vous de découvrir ses nouvelles aventures dans la rubrique les bêtises de simon! de plus il est...