Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BAGULHO à David DELAFENETRE - Reproduction Interdite
!!! En Angleterre on a toujours des idées folles ! Un couple britannique a utilisé d'une façon surprenante les poils perdus par leurs deux chiens: ils en ont fait des pulls! Voila une idée...
A l'heure ou j'écris ce billet BoB est classé 33 ème sur 306 chiens inscrits au concours du chien le + sympa. Vous pouvez voter pour BoB une fois par jour!, soit, l'inscription a été faite un peu...
Aujourd'hui, nous sommes allé au dressage.... Pour le RING Et mon chien...MON chien!!!!!!! Est le meilleur!! Il a mordu au costume!!! Oui, oui, au costume!!!!! Lui qui était à la jambière....A la...
ON COUPE DEEZER, on écoute, on regarde.... Et sans être forcement d'accord, on tente de comprendre...
Bébés serra d'aires LOF actuellement disponibles pour + d'informations contactez l'éleveur au 02.54.31.00.85 ou par mail : zecachocolat@yahoo.fr
Mise en garde pour ceux qui aurait acheté à Cruft ou ailleurs un jouet style Kong "Busy Buddy" de la marque Premier ( info@premier.com - www.premier.com), (gros jouet en caoutchouc dur à...
Les autorités ont voulu frapper un grand coup contre le trafic de chiots en provenance d'Europe de l'Est en lançant mardi une vaste opération qui s'est soldée par 11 interpellations et la saisie...
BIS Monographique Portugal 2007,Judge :Manuel Loureiro Borges BIS Specializée 2007 ; Judge: Luís Catalan BIS toutes races , Fundão 2005, Judge:Luís Pinto Teixeira Champion d'Europe 2006 et BOB ,...
Une fois n’est pas coutume, J’ai envie de dire, merci à tous mes lecteurs A Mireille mon amie, houba, l'équipe de sos chats libres, Karine pour son superbe scottish en peluche, Vous au Québec,...