Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Histoire de chien

Histoire de chien

Créée le 25/07/07 par France
Parlons de nos petites bêtes et de notre famille...

Derniers articles

Au canada........

Publié par CASA FRANCE sur le blog  le blog casa-france il y a 1 an

BAGULHO à David DELAFENETRE - Reproduction Interdite

Des pulls avec des poils de chien !

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 1 an

!!! En Angleterre on a toujours des idées folles ! Un couple britannique a utilisé d'une façon surprenante les poils perdus par leurs deux chiens: ils en ont fait des pulls! Voila une idée...

Votez bob!

A l'heure ou j'écris ce billet BoB est classé 33 ème sur 306 chiens inscrits au concours du chien le + sympa. Vous pouvez voter pour BoB une fois par jour!, soit, l'inscription a été faite un peu...

Mon chien graine de champion

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

Aujourd'hui, nous sommes allé au dressage.... Pour le RING Et mon chien...MON chien!!!!!!! Est le meilleur!! Il a mordu au costume!!! Oui, oui, au costume!!!!! Lui qui était à la jambière....A la...

La passion...

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 an

ON COUPE DEEZER, on écoute, on regarde.... Et sans être forcement d'accord, on tente de comprendre...

Bébés serra d'aires disponibles

Bébés serra d'aires LOF actuellement disponibles pour + d'informations contactez l'éleveur au 02.54.31.00.85 ou par mail : zecachocolat@yahoo.fr

Un jouet bien dangereux!

Mise en garde pour ceux qui aurait acheté à Cruft ou ailleurs un jouet style Kong "Busy Buddy" de la marque Premier ( info@premier.com - www.premier.com), (gros jouet en caoutchouc dur à...

Trafic de chien

Les autorités ont voulu frapper un grand coup contre le trafic de chiots en provenance d'Europe de l'Est en lançant mardi une vaste opération qui s'est soldée par 11 interpellations et la saisie...

Cacau do Casal da Vinha

BIS Monographique Portugal 2007,Judge :Manuel Loureiro Borges BIS Specializée 2007 ; Judge: Luís Catalan BIS toutes races , Fundão 2005, Judge:Luís Pinto Teixeira Champion d'Europe 2006 et BOB ,...

Merci

Une fois n’est pas coutume, J’ai envie de dire, merci à tous mes lecteurs A Mireille mon amie, houba, l'équipe de sos chats libres, Karine pour son superbe scottish en peluche, Vous au Québec,...