Histoire de chien

Alimentée par 8 blogs et animée par France

Histoire de chien Parlons de nos petites bêtes et de notre famille...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Scottish Terrier de la pub

Publié par ma vie de chien, il y a 9 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

ahhhhhhhhhhh, voici une journée qui touche à sa fin, qu'ai je fait aujourd'hui?? ah oui 15 siestes, 10 sorties dans le jardin, sous la pluie, berkkkkkk! bref, rien de transcendant, mais je ne...

Une Boule de Noël assez originale...

Publié par Anonyme, il y a 9 mois sur le blog lechocolatdelaure.over-blog.com

après les nombreuses boules de noël "mon premier noël" voici... une boule de noël originale pour nos toutous !!!

Poutine et sa chienne

Publié par ma vie de chien, il y a 9 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

pendant que nous bichonnons nos matous et nos toutous d’autres font la meme chose ou presque revenons au 24 dec me poutine declarait qu’il voulait equiper sa chienne, le labrador koni, du système...

Cadeau de NOEL de moi, pour vous!!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND, il y a 9 mois sur le blog www.edensland-doudou.com

y'en a qui disent que c'est truqué....moi, j'ai envie de croire que c'est vrai...parce que cela rend la vie plus belle ....la magie, ça sauve le monde!!! joyeux noel!!!!

Je vous ressemble

Publié par ma vie de chien, il y a 10 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

ne vous moquez pas ? je sais ? je dors et alors, j’économise mon énergie cérébrale !! dans ma tête de scott, il y a de l’animation, sincèrement, pensez-vous que mon crane est vide, allons, il y à...

Pas simple la vie d'un toutou milliardaire

Publié par ma vie de chien, il y a 10 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

souvenez-vous, de cette histoire … voici la suite , un véritable film bien à vous simon le scott une petite chienne ayant hérité de 12 millions de dollars légués par sa maîtresse, leona helmsley,...

Un petit sondage sur votre chien

en me promenant sur le site de serenité a qui je fais une lechette, j'ai vu un sondage interessant, allez-y et du coup moi aussi, zou, nom d'un toutou , voici mon premier sondage juste sur votre...

Utilite du mordant chiens de police

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND, il y a 10 mois sur le blog www.edensland-doudou.com

parce que certains trouvent cela inutile.... tandis que moi, cela me fascine voila un exemple d'utilisation de mordant sportif

Prix littéraire 30 millions d'amis

de la bonne lecture prix 30 millions d'amis. le 25e prix littéraire 30 millions d'amis a été attribué au premier tour à claude duneton pour son livre "la chienne de ma vie" (buchet-chastel), ont...

Votre chien en hiver

la saison automne-hiver est arrivée, avec ses températures plus basses et ses intempéries plus fréquentes. vous avez ressorti pull-over, écharpe et imperméable afin d'affronter le froid et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog