Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par ma vie de chien, il y a 8 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
bravo les anglais lisez cette info bien à vous simon le scott les habitants du derbyshire finissent par s'y habituer: rien de plus normal que de voir les policiers donner des ordres en allemand à...
Publié par ma vie de chien, il y a 8 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
un dimanche, c'est triste, reposant, enervant!! pour simon le dimanche c'est................... a vous de découvrir ses nouvelles aventures dans la rubrique les bêtises de simon! de plus il est...
en angleterre un refuge pour scottie abandonné chaque annee en angleterre, 200 a 500 scotties arrivent au scottish terrier emergency care sheme, c'est un foyer d'urgence pour scottish-terriers,...
Ecrivez moi, votre histoire votre quotidien avec votre animal :-))
Publié par ma vie de chien, il y a 9 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
maman et moi, nous vous invitons à laisser vos déclarations de tendresse à cette adresse simontheodore@free.fr vous qui adorez votre compagnon à quatre patoches, chat, chien, cheval, âne ! maman...
Publié par ma vie de chien, il y a 9 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com
une belle histoire un chien de montagne des pyrénées, dont le sort avait ému toute la norvège depuis sa disparition à la saint-sylvestre causée par le vacarme des feux d'artifices, a été secouru...
aujourd’hui c’est l’épiphanie, c’est la ronde des galettes, hum cette odeur, cette couleur, hum, avec mon régime, même pas une once de ce délicieux gâteau, je suis si triste ! maman culpabilise en...
hello, i'm, simon the scottie, this is my blog, i speak english, just a little, but , i'm very happy , when i read your letter in my blog, if you would like send a message, for animals friends,...
voila une info qui me, qui me ohhhhh je suis en colère na, en le lisant vous serez sûrement dans le même état que moi ! le fabricant américain d'un aliment pour chiens contaminé qui avait tué des...
Publié par CASA FRANCE, il y a 9 mois sur le blog casa-france.over-blog.com
happy new year! here is some photos of my new puppies... susanna www.kutrin.fi/kennel
ahhhhhhhhhhh, voici une journée qui touche à sa fin, qu'ai je fait aujourd'hui?? ah oui 15 siestes, 10 sorties dans le jardin, sous la pluie, berkkkkkk! bref, rien de transcendant, mais je ne...