Derniers articles
Il est revenu !
...lui là, le chien de Lucie, celui qu’ils appellent MAKI ! Et il est très grand maintenant… et toujours tout noir, et tout fou… Dès que nos regards se sont croisés, j’ai voulu jouer la terreur,...
Violette for ever
Oh, je viens de voir ma douce Violette, mon Ecossaise, Très jolie, après un passage chez le coiffeur, vendredi ! Voici, son image, comme dans mon regard ! Je tiens à la partager avec vous
Les photos de nikko
Ces deux bébés ne sont pas des serra d'aires!, mais les photos sont si belles et les chiots tellement adorables que je n'ai pas pu résister à l'envie de les mettre sur le blog!!!
Un chien adopte un hibou
En Angleterre. Un chien a adopté un nouveau-né hibou moyen-duc dont la survie était compromise. Le volatile a été retiré à sa mère trois jours après sa naissance au centre de rapaces et reptiles...
Le cadeau d'anniversaire
Waou, au début il y avait un sac Puis un petit sac dans le sac Et dans le sac Oggy OUI AUJOURD’HUI J’AI 6 ANS.
6 Ans
Je dois me confesser, oui, le 20 août, c’est mon anniversaire 6 ans déjà, 6 années à vivre des instants doucereux avec maman, A partager mes humeurs sur mon blog, à dormir, oui, je suis ainsi Le...
Simon day ??????
Alors le 20 août ? C’est quoi ??? A : mon mariage avec Violette B : mon premier grand voyage en Ecosse (terre de mes ancêtres) C : le jour ou je vais enfin tordre le coup de Lucie (chatte...
Le blog de simon a un an, grace a vous, merci
Il y a un an, la patoche fébrile Nous jetions avec maman quelques mots sur les pages blanches du blog ! Il y à un an, nous découvrions, un univers cyber que nous ne connaissions pas ! Sans l’aide...
Carte postale des landes ondres
VOICI MA PREMIERE CARTE POSTALE ,JE SUIS TRES HEUREUX DE LA PARTAGER AVEC VOUS SIMON LE SCOTT