Histoire de chien

Histoire de chien

Créée le 25/07/07 par France
Parlons de nos petites bêtes et de notre famille...

Derniers articles

Signez pour une reconnaissance officielle du CASA

Publié par CASA FRANCE sur le blog  le blog casa-france il y a 1 an

Pétition!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la reconnaissance du CASA pour la SCC cliquez sur le lien ci -dessous et signez! http://jesigne.fr/ouialareconnaissanceducasaparlascc

Une vie de chien sinon rien

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 1 an

Jai longtemps pensé, oui dans ma tête de Scott, les neurones fonctionnent bien merci, je disais, j’ai souvent pensé Que l’être humain était un être privilégié ! Il sort quand il le désire, parle,...

Naissances!!!!!!!!!

Publié par CASA FRANCE sur le blog  le blog casa-france il y a 1 an

Tangerina vient de mettre au monde sept adorables bébés serra d'aires, 5 garçons et deux filles. Ces magnifiques bébés sont tous de couleur marron comme maman!

Des pêcheurs surpris de repêcher un chien

Red Row, en Angleterre - Les pêcheurs Jimmy et Alan Thompson ont été surpris de repêcher un chien à plus de 1,5 kilomètre des côtes anglaises, découvrez cette histoire incroyable ! L'animal, un...

Un chien comme témoin lors d’un mariage

Un chien comme témoin lors d’un mariage Le témoin n'était d'ailleurs pas le seul membre canin de la noce puisque les deux chiennes du couple ont également marché vers l'autel en compagnie de leurs...

Au bout de la laisse Simon

Vous voulez vraiment savoir ce que je renifle ! La trace des miens Nous les chiens laissons des odeurs particulières Et ainsi nous repérons nos territoires ! Mais entre nous Ras le museau de la...

Le chien et le requin!

En Floride, Greg LeNoir a sauté à l'eau pour sauver son chien, prisonnier des mâchoires d'un requin d'un mètre cinquante. L'homme et son animal de compagnie se trouvaient dans le port de plaisance...

Automne rouge

oeuvre de Nelly vranceanu http://www.nelly-vranceanu.eu/D-contact/ A l’entrée de l’automne, qu’allons-nous changer dans notre maison pour la rendre douillette et accueillante ? Les idées ne...

7e pastel : mon amour de cairn !

Publié par chbimaging sur le blog les-petites-fugues il y a 1 an

J'en rêvais depuis longtemps, et plus il devient vieux, plus l'envie me tenaillait.... Cela a été laborieux (heureusement que fait au pastel j'ai pu reprendre ma copie moult fois, merci papier...

Un chien sauve la vie de son mâitre en telephonant!

Et voila encore la preuve que nous les chiens, nous vous aimons très fort ! Un berger allemand a sauvé la vie de son maître en appelant le 911 (le numéro de téléphone de police secours aux USA)....