Histoire de chien

Alimentée par 8 blogs et animée par France

Histoire de chien Parlons de nos petites bêtes et de notre famille...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les chiens et chats Americains trop gros

Publié par ma vie de chien, il y a 7 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

comme les êtres humains, les animaux domestiques peuvent avoir de l'embonpoint... alors que de plus en plus d'américains sont confrontés à un problème d'obésité, il n'est pas étonnant que leurs...

Atout chien hors serie de janvier

Publié par ma vie de chien, il y a 7 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

incroyable! je me frotte les yeux, mais oui , un magazine parle de ma race! god save scottie, atout chien special chiots est en kiosque a la page 76, il y a des bouilles comme la mienne, alors on...

Les bobbies speak allemand

bravo les anglais lisez cette info bien à vous simon le scott les habitants du derbyshire finissent par s'y habituer: rien de plus normal que de voir les policiers donner des ordres en allemand à...

Une nouvelle aventure

un dimanche, c'est triste, reposant, enervant!! pour simon le dimanche c'est................... a vous de découvrir ses nouvelles aventures dans la rubrique les bêtises de simon! de plus il est...

Un refuge pour scottie en Angleterre

en angleterre un refuge pour scottie abandonné chaque annee en angleterre, 200 a 500 scotties arrivent au scottish terrier emergency care sheme, c'est un foyer d'urgence pour scottish-terriers,...

Ecrivez moi, votre histoire votre quotidien avec votre animal :-))

maman et moi, nous vous invitons à laisser vos déclarations de tendresse à cette adresse simontheodore@free.fr vous qui adorez votre compagnon à quatre patoches, chat, chien, cheval, âne ! maman...

Le chien Norvégien retrouvé ouf!!!!!!!!!!!!

une belle histoire un chien de montagne des pyrénées, dont le sort avait ému toute la norvège depuis sa disparition à la saint-sylvestre causée par le vacarme des feux d'artifices, a été secouru...

Epiphanie

Publié par ma vie de chien, il y a 8 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

aujourd’hui c’est l’épiphanie, c’est la ronde des galettes, hum cette odeur, cette couleur, hum, avec mon régime, même pas une once de ce délicieux gâteau, je suis si triste ! maman culpabilise en...

English and american Scottie news

Publié par ma vie de chien, il y a 8 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

hello, i'm, simon the scottie, this is my blog, i speak english, just a little, but , i'm very happy , when i read your letter in my blog, if you would like send a message, for animals friends,...

Un fabricant américain d'un aliment pour chiens contaminé

voila une info qui me, qui me ohhhhh je suis en colère na, en le lisant vous serez sûrement dans le même état que moi ! le fabricant américain d'un aliment pour chiens contaminé qui avait tué des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog