Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Histoire de chien, Stump, un épagneul lauréat du prestigieux…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Stump, un épagneul du Sussex de dix ans, est le lauréat surprise du concours canin de New York, le Westminster Kennel Club show, l'un des plus prestigieux au monde, en remportant l'épreuve finale...
Hommage, à Julie ! Merci Gilumina pour la photo Ma petite Julie partie il y a dix ans, elle a des yeux qui méritent ton blog non ? Simon allons !!! Même si c'est un caniche !!! Eh bien tu serais...
Enfin voici notre corsinu en photo, merci à Corinne et à Fréderic pour les photos Voir l’article sur le corsinu chien corse ! Ce chien est aussi nommé cursinu
Le Cursinu est un chien corse , son nom vous rappelle quelques chose dans la bd et le film bien-sur , l’affaire corse, on parle de ce chien ! présent sur l’île depuis le 16ème siècle. C'est un...
Ce matin quand maman a ouvert la porte, le silence était imposant ! Dans la lueur des lampadaires de la petite ville, brillait une onctueuse chose sur le sol ! Comme du sucre en poudre ! J’ai posé...
Mes bonnes ré So lu tions C’est encore une lubie humaine « Simon il faut prendre de bonnes résolutions pour 2009 » Hein quoi, pourquoi, je n’ai rien à changer ! Mon petit corps doit se reposer, je...
Une femme rentre chez elle.Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d'étouffer. Soucieuse de son état, elle l'emmène directement chez son vétérinaire.Celui-ci, étant débordé, il lui...
Je fais ce que je veux ou je veux et quand je veux ! Dans mon univers il n’y a pas de signalisation ! Quoi, si j’ai honte de regarder ma maîtresse avec une pelle et un sac en plastique Partant à...
Sept chiens et un chat en surpoids vont suivre un régime et un programme d'exercices physiques pendant 100 jours, pour tenter de décrocher le titre d'animal domestique le plus en forme de l'année...
Lettre à ma maîtresse Toi ma maman de substitution, Toi qui aime te cacher derrière mon égo J’aime quand tu viens prés de moi Dans mes poils tu sais déposer un baiser ! Frotter mes petites pattes...