Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Histoire de chien

Histoire de chien

Créée le 25/07/07 par France
Parlons de nos petites bêtes et de notre famille...

Derniers articles

Rose-marie

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 5 mois

Coucou C’est moi Rose-Marie ! Je pousse comme une petite fleur Je bouge, je renifle, j’explore ! Je m’amuse (en humain je fais des bêtises) Bonne journée !

Simon se livre !!!!!!

Bon, il faut que je parle Que j’étale mes sentiments !! Hum ! Ou en suis-je ? Depuis que Rose-Marie est sous mon toit J’observe C’est éreintant Je poursuis mes habitudes ! Et un pot de glue se...

Merci les Amis

Qui dit l’être humain est égoïste ?? UNE PERSONNE QUI NE CONNAIT PAS NOTRE BULLE CELLE OU LA PASSION ANIMALE ANIHILE BIEN L’EGO !, Merci mimi, houba, Soe, Armide, Telle ! Merci pour vos messages !...

Il faut aider maman

Oui je fais la tête Croyez-vous en la simplicité de cette situation, 7 années de bonheur prés de maman Et aujourd’hui, un bébé pénètre mon espace Oui je lui grogne dessus pour montrer mon...

Ma passion pour le ring (sport canin)

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 5 mois

C'est vrai que je ne me sui pas trop etendu sur les pourquoi du club canin. Alors voilà...Je pratique le RING (une discipline de mordant sportif) Qui comporte du mordant (forcement), mais aussi...

Bo le chien du president Obama

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 6 mois

Attendu depuis son élection, le chien de la famille Obama a enfin fait son entrée sur la pelouse de la Maison Blanche. Son nom : "Bo". C'est un petit chien d'eau portugais noir à socquettes et...

Un forum sur HI5

Publié par CASA FRANCE sur le blog  le blog casa-france il y a 7 mois

Venez nous retrouver sur HI5 les amis du casa peuvent discuter échanger conseils et idées sur le forum du groupe crée par le CASA pour en savoir + http://serraaires.HI5.com/

Prenom chien 2009 e

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 7 mois

Eden Edgar Edwin Elian Edouard Eli Elouan Eliott Eloi Emilien Elouan Emile Enzo Ernest Erwann Etienne Esteban Ethan Ewen evan

Les enfants....Et les staffs!!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 8 mois

MATT ET BOSTON MAX ET EDEN VICTORIEN ET USA POUR LA PHOTO DE DUBAI.......ON ATTEND BOUBOU, MON FILLEUL!!!!!!

Les amateurs de chiens d'eau portugais craignent "l'effet Obama

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 8 mois

Ils n'ont rien contre les Obama. Mais les amateurs de chiens d'eau portugais ne sont pas vraiment ravis à l'idée de voir cette race devenir la favorite de la famille présidentielle américaine:...