Derniers articles
A nos disparus
ILS SONT ET SERONT TOUJOURS DANS NOTRE FAMILLE, IL RESTE UNE PHOTO, UNE GAMELLE, UN BOL VIDE, UNE BALLE QUI TRAINE! UNE TRACE DE LEUR PASSAGE SI COURT! POUR APAISER VOTRE COEUR SI GROS VOUS POUVEZ...
Chiens et chats en pension
NE PLUS ABANDONNER CHIENS ET CHATS L'ETE, VOICI UN EXTRAIT DU SITE ILS PARTENT AVEC NOUS il existe aujourd'hui de nombreuses formules pour faire garder son animal dans les meilleures conditions....
Voyou.... "C'est moi !"
"et j'ai honte de tout ce qu'elle vous raconte.... "
Voyou : Une vaccination mouvementée !
Il faut faire mettre à jour les vaccins de son chien tous les ans, et nous en profitions pour demander au vétérinaire outre son examen traditionnel, de vérifier les oreilles, et de vider les...
Voyou : Une chute efficace !
Avez-vous déjà vu un chiot terrorisé ? Moi oui, mais je n’ai rien pu faire pendant les premières secondes du drame tant je riais… VOYOU n’était avec nous que depuis 15 jours quand sont arrivées...
VOYOU a un maître "drôlement" bien dressé !
Bon, le chien est propre… Ok. Mais alors question obéissance c’est une autre paire de manches… Si je l’appelle, il s’étire, comme un chat l’animal, une patte…, puis l’autre.., sans omettre les...
La baignade
Allez hop la baignade! Je ne sais pas si il aimerais se baigner mais moi oui!! Alors, je vous reviens la-dessus ;) J'vous avais dis que j'allais revenir, je suis allée me baigner et j'ai mis les...
Je vous présente Marilou
Marilou 9 ans et toutes ses dents! Elle aime la baignade et surtout le plongeon, soccer et elle a du talent pour tous ce qui a attrait au sport.. Elle aime s'habiller de façon élégante et aime...
Connaissez-vous les westies?
Bon, c'est la première fois que j'écris dans une communauté, alors, comme ça, je veux savoir s'il y a quelqu'un qui a un westie à la maison?.. Moi oui!! depuis maintenant 2 semaines, il a 2 mois...
Voyou : "Comment suis-je arrivé là, moi ?"
J'en ai rêvé très longtemps... Depuis que ma mère - profitant de mon éloignement pour un mois de vacances - a donné mon PIPO (fox à poils durs) à une dame du quartier, sous prétexte qu'elle ne...