Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Parmi les toutes premières rencontres que VOYOU a fait à Mons, il y a eu le troupeau des vaches qui paissait tranquillement dans le pré jouxtant notre terrain… Il était très attiré par ces grosses...
Le 30 septembre prochain les serra d'aires ont rendez-vous à St-Maur pour les deuxième rassemblement amical français des bergers Portugais. au programme : *présentation des nouveaux maîtres et des...
je réedite les photos de "mon monstre"...Mdr..la voilà à 3 mois....je vais bientôt en remettre d'elle, avec quelques mois et quelques kilos de plus.... Pour les cynophiles...Qui connait la race?...
dans les années 30, le scottish et son allure cubique débarque en France, nous le retrouvons dans des publicités, regardez ! C'est avec fierté que j'observe avec vous ce petit scottie! ah...
Je viens de découvrir cette info, lisez la, je vous donne mon avis ensuite ! Décédée au début du mois, Leona Helmsley, la magnat de l'immobilier qui était surnommée la "reine des avares", n'a pas...
les 20 races que les Français aiment je ne suis pas dans le classement mais tant-pis! vous y trouverez peut-être votre compagnon: un anglais l'american staffordshire terrier ( pays d'origine...
Vers quel âge parle t’on de vieillesse chez son animal ? En fonction de leur taille, leur poids, leurs conditions de vie ainsi que de leur potentiel génétique personnel, nos chats et nos chiens ne...
un dvd pour mieux connaitre le toutou ah bonnnnnnnnn! oui vous connaissez sûrement la collection de livres pour les nuls? Voici desormais le dvd, un chien pour les nuls! 70 minutes de conseils sur...