Derniers articles
Un chat et un chien à l'honneur à New-York
Que du bon et du bien chez les animaux Toby, un golden retriever de deux ans et demi, et Winnie, une chatte de 14 ans, ont été nommés chien et chat de l'année pour les exploits qu'ils ont...
Les propriétaires de chiens tueurs encourent 10 ans de prison
Du nouveau pour les maitres dangereux, enfin vous me comprenez !!! Nicolas Sarkozy a demandé à la Garde des Sceaux de modifier la loi pour les propriétaires de chiens dangereux responsables...
Oui je suis petit, un peu de compassion , merci!
vvv C’est un problème d’être petit : « Oui, je suis petit, et pensez-vous qu’il est facile de tendre la nuque pour vous regarder, je ne veux pas attraper un torticolis, alors soyez un peu chien...
Monographica portugaise 2007
Voici les principaux résultats de la Monographica qui nous ont été transmis par Manuel : Salut,mes Amies !!! Resultats de mes chiens à la Monografique Portuguaise 2007,Judge:Manuel Loureiro...
Bientôt l'hiver !
La température baisse, les feuilles commencent à tomber, les journées sont plus courtes, c'est l'automne alors couvront nous !!! Non tu ne me prendras pas mon foulard S'il te plait...
Les pas du dimanche dans la brume d'octobre !
Petite brume d’octobre Malicieuse glisse sur mon poil ! Petite brume d’octobre, Ravive la mousse du jardin ! Et donne un parfum mélancolique au décor ! Petite brume d’automne Malicieuse glisse sur...
Citation de Boris Cyrulnik, pionniers de l'éthologie en France
LISEZ CES QUELQUES MOTS, merci !!! (extrait du livre de Boris Cyrulnik, la fabuleuse aventure des hommes et des animaux) COMMUNIQUER AVEC UN ANIMAL NE NECESSITE PAS FORCEMENT L'USAGE DE LA PAROLE;...
Le veto c'est pour lucie
Un peu de notre vie, de notre quotidien, sans histoire ou presque... ah cette chére lucie, vous n'avez pas de nouvelle, bonne nouvelle, hum je ris dans ma moustache! Lucie est un chat monté sur...
Les dures vacances de Buny
Quelques photos de Buny pendant les vacances, bien fatigante pour lui, très longue promenade, baignade à la mer et course dans les dunes, pas beaucoup de repos pour des vacances !!! Buny et la mer...
Je suis anxieux
bonsoir, vous devez être happy, c'est enfin le week-end! ouf je vais récuperer ma maman, même si elle travaille un peu demain! oui je suis anxieux sans elle , je dois vous l'avouer, je suis un...