Derniers articles
Cadeau de NOEL de moi, pour vous!!
Y'en a qui disent que c'est truqué....Moi, j'ai envie de croire que c'est vrai...Parce que cela rend la vie plus belle ....la magie, ça sauve le monde!!! JOYEUX NOEL!!!!
Une Boule de Noël assez originale...
Après les nombreuses boules de Noël "Mon premier Noël" Voici... Une boule de Noël originale pour nos toutous !!!
Madame Potter et son chien
Chère Madame Potter, Merci pour vos belles histoires, merci pour la beauté de votre écriture, merci pour la délicatesse de vos dessins, lapins, crapauds, hérissons, chatons, disent merci à la...
Je vous ressemble
Ne vous moquez pas ? Je sais ? Je dors et alors, j’économise mon énergie cérébrale !! Dans ma tête de Scott, il y a de l’animation, sincèrement, pensez-vous que mon crane est vide, allons, il y à...
Pas simple la vie d'un toutou milliardaire
Souvenez-vous, de cette histoire … voici la suite , un véritable film Bien à vous Simon le Scott Une petite chienne ayant hérité de 12 millions de dollars légués par sa maîtresse, Leona Helmsley,...
Utilite du mordant chiens de police
PARCE QUE CERTAINS TROUVENT CELA INUTILE.... TANDIS QUE MOI, CELA ME FASCINE VOILA UN EXEMPLE D'UTILISATION DE MORDANT SPORTIF
Prix littéraire 30 millions d'amis
De la bonne lecture Prix 30 Millions d'Amis. Le 25e prix littéraire 30 Millions d'Amis a été attribué au premier tour à Claude Duneton pour son livre "La chienne de ma vie" (Buchet-Chastel), ont...
Votre chien en hiver
La saison automne-hiver est arrivée, avec ses températures plus basses et ses intempéries plus fréquentes. Vous avez ressorti pull-over, écharpe et imperméable afin d'affronter le froid et...
Mordant sportif..Un jour ca sera moi!!!
Voila une video d'une petite malinois de 6 mois seulement...Et déjà bien prometteuse.... Les sports canins? Une de mes nombreuses facettes..Et un de mes loisirs favoris!!!
Voyou : "J'ai un neveu !"
Si si, ma grande copine Lucie, ma "soeur", a débarqué l'autre jour à Mons, avec son "fils", un croisé Border Collie et Chien Loup.... tout noir, juste quelques poils blancs à l'extrème bout des...