Histoire de chien

Alimentée par 8 blogs et animée par France

Histoire de chien Parlons de nos petites bêtes et de notre famille...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

6 Ans

Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

je dois me confesser, oui, le 20 août, c’est mon anniversaire 6 ans déjà, 6 années à vivre des instants doucereux avec maman, a partager mes humeurs sur mon blog, à dormir, oui, je suis ainsi le...

Simon day ??????

Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

alors le 20 août ? c’est quoi ??? a : mon mariage avec violette b : mon premier grand voyage en ecosse (terre de mes ancêtres) c : le jour ou je vais enfin tordre le coup de lucie (chatte...

Le blog de simon a un an, grace a vous, merci

Publié par ma vie de chien, il y a 2 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

il y a un an, la patoche fébrile nous jetions avec maman quelques mots sur les pages blanches du blog ! il y à un an, nous découvrions, un univers cyber que nous ne connaissions pas ! sans l’aide...

Carte postale des landes ondres

Publié par ma vie de chien, il y a 2 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

voici ma premiere carte postale ,je suis tres heureux de la partager avec vous simon le scott

Aux juilletistes

Surf dog

san diego, californie, etats-unis – organisée pour la troisième année consécutive, la loews coronado bay resort surf dog competition est une compétition de surf pour chiens dont les bénéfices sont...

Héritage : des milliards de dollars à des chiens

Publié par ma vie de chien, il y a 3 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

souvenez-vous : une richissime new-yorkaise lègue des milliards de dollars à des chiens la richissime new-yorkaise leona helmsley qui avait défrayé la chronique en léguant 12 millions de dollars à...

Chiots..........

Publié par CASA FRANCE, il y a 3 mois sur le blog casa-france.over-blog.com

je souhaite vous informer que dimanche dernier, après un "break"d'une année, une portée est née à l'élevage quinta d'abroeira! la mère est (top aires femelle - bis & rbis de l'exposition du club)...

Faut-il souffrir pour être beau???

Publié par ma vie de chien, il y a 4 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

faut-il souffrir pour être beau? that’s a question je ne suis pas shakespearien, mais le toilettage est pour moi une punition ! souffrir pour être beau est un euphemisme humain ! ce bruit de...

Chiens et chats en pension

Publié par ma vie de chien, il y a 1 an sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

ne plus abandonner chiens et chats l'ete, voici un extrait du site ils partent avec nous il existe aujourd'hui de nombreuses formules pour faire garder son animal dans les meilleures conditions....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog