Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Joueuse, je le suis Hargneuse aussi Je suis l’héroïne du jardin ! De la maison ou je fais fuir la minette Lucie ! Ou je m’acharne sur tonton Simon Ah quel bonheur d’être moi Rose-Marie
La voiture, Engin qui déplace l’humain ! Moi j’ai mes pattes ! Voiture habitacle fermé mais ce n’est pas une maison ! Alors pourquoi s’en servir ! Voiture ! Véhicule qui me rend malade ! Bref vous...
Suite à la demande d'EVA de faire suivre un texte sur l'abandon, je vous presente BLACKBIRD, arrivé chez nous en decembre 2007, il s'agissait d'un pinsher adulte....LOL....En fait c'est un croisé...
Immuables jeux Ritournelles de patocheries Les après-midi Sont ainsi Pour les 3 Ecossais !
Les infos de Simon: Depuis la Seconde guerre mondiale, le chien, qu'il soit berger allemand ou malinois, est le meilleur auxiliaire des gendarmes en France, et reste, malgré les progrès...
En cette belle journée, ou la chaleur, ne fait qu’endormir mon être Voici quelques photos jolies, de mon quotidien Chez mamie, quand maman travaille ! Bien à vous Simon le Scott Les 3 Ecossais,...
je suis....Comment dire...Enervée et en même temps envie de RIEN!!! Dans un sens, c'est pas etonnant, la petite chougnasse, le moyen pleurniche (si, si, y'a une difference!!) et le grand rechigne,...
Voilà le chien de mes rêves actuellement (mais elle en a des drôles de rêves!!!) La petite puce au milieu, c'est un chien chinois a crète....Des poils...Et pas de poils, un peu comme nous en fait....
Frère José Mittaz accepte avec philosophie de ne plus vivre en permanence entouré de chiens Saint-Bernard, dans son monastère des Alpes suisses situé au col du même nom. "Nous avons une histoire...
Des parlementaires danois ont demandé jeudi d'euthanasier Evita, un teckel du prince consort Henrik, époux de la reine Margrethe de Danemark, après avoir mordu pour la deuxième fois un soldat de...