Photo-Nature

Photo-Nature

Créée le 25/07/07 par GwenDag
Photo insolite de la nature, des animaux, des paysages ainsi que des scènes de la vie

Derniers articles

L'été en avance

Publié par Lee Rony sur le blog Lire au nid il y a 6 mois

grâce aux clichés de MARIE TREIZE !

Grande ouverte !

Le calme, avant...

Publié par Christelle Vinsonneau sur le blog Le blog de Christelle Vinsonneau il y a 6 mois

Photo prise le 8 avril 2009 à Ordonnac - Gironde - France

Saint Eugène (02): TALISMAN, gros plans

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 6 mois

Revenons sur cette magnifique pièce de théâtre "Talisman, La Légende des Trois Pèlerins" pour mettre en valeur les comédiens professionnels et bénévoles. Quelques gros plans dans le feu de...

Le repas

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 6 mois

le repas ... pour couver sereinement, mieux vaut avoir le ventre plein !! les grèbes huppés vont donc pêcher à tour de rôle ... ... des poissons tellement gros par rapport à leur cou !! on se...

Bzzzzzz!!!

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 6 mois

ça bourdonne de partout!!! et certains sont agacés

Sauterelle et autre...

Publié par Eric sur le blog Le blog d' Eric il y a 6 mois

Toujours dans le pré, cette belle sauterelle . Et en prime, une autre bébête, celle-ci inconnue . Si quelqu'un connait son petit nom ! A bientôt

Zygène cendrée ... Ou pas.

Un petit tour dans les prés m'a permis de découvrir ce petit papillon; la Zygène cendrée, d'après le site très intéressant http://expopapillon.free.fr . . . . Et en sortant du pré, belle surprise...

Mmmmm...

Trois couleurs

Encore des roses, désolé mais je ne m'en lasse pas ... Sympathique trio ... Un tour dans le jaune, Et un bleu presque fluorescent à la tombée du jour Mais je ne me souviens jamais du nom de cette...