Photo-Nature
Derniers articles
Dans le champ d'orge...
... il y a un trésor... ...un trésor bien caché.... ...mais à qui sait ouvrir les yeux... ...voici un merveilleux cadeau de la nature... ...devenu rare et précieux... ...un trésor bleu...
Une autre fois !!!
Une autre fois .... elle n'a pas voulue me regarder dans les yeux !!! peut-être une autre fois ... quand je pourrais l'approcher un peu plus, sans risquer de tomber dans l'étang !!!
Chouchou
Voici chouchou..ou Bounty..alias Boubou.....un amour de minou !!
Le corail
Qu’il soit dur, mou, blanc ou coloré, solitaire ou en colonie, le corail est une création pour le moins atypique de la nature. En effet, son aspect incroyablement diversifié et sa composition...
Une apnée avec moi?
Je vous invite si vous le souhaitez à découvrir avec moi quelques poissons que l'on peu trouver en Nouvelle Calédonie. Prenez une petite inspiration, je vous emene avec moi ... c'est parti.
Les bottes de sept lieues
Photo prise le 15 juin 2004 canton de Saint-Gaudens (31)
Jardins de Viels-Maisons: curiosités
"Ouf ! Un peu de repos" doit se dire ce jardinier de verdure accoudé sur ses outils. Un morceau de chêne du parc abattu en février 2008. Il était vieux de 400 ans. Assis au bord de l'eau. Toute...
En attendant ...
En attendant que les petits grèbes veuillent bien briser la coquille, je vous propose quelques attitudes et détails divers tout d'abord, les pattes, qui ressemblent un peu à celles des foulques,...
L'été en avance
grâce aux clichés de MARIE TREIZE !