Photo-Nature

Photo-Nature

Créée le 25/07/07 par GwenDag
Photo insolite de la nature, des animaux, des paysages ainsi que des scènes de la vie

Derniers articles

Avec des si ...

Publié par Eric sur le blog Le blog d' Eric il y a 8 mois

Voici un photo que j'aurai pu faire aujourd'hui si il avait fait soleil : Boutons du tilleul en contrejour photo d'avril 2008 . Et si le champ de colza sur ma ballade avait été aussi en fleurs que...

Je construis mon chez-moi

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 8 mois

Je construis mon chez-moi ! Il y a trois semaines, je m'affairais, enfin, lui et moi ... un brin ici, un brin par là ! ça y est ! la chambre à coucher est prête ! quel confort !! j'y suis bien !...

Tourbillon

Entrez dans la ronde ... tourbillon pour un morceau de pain ...

Vigne taillée

Avant le travail des labours vu précédemment, il y a dans la région, la taille de la vigne, : . . En attendant le vin ...

Fleurs de pommier

Publié par hubert sur le blog Photos Côte d'émeraude et ailleurs parfois il y a 8 mois

En photo et en aquarelle par Yann Lesacher

Nénuphar

Nénuphars aux étangs, ils sont là ! à fleur d'eau, prêts à s'épanouir à la surface, à fleurir .

Le temps des labours

Privé de téléphone, donc d'internet, ces jours ci, victime du voisin qui a arraché les fils en maneuvrant sa charrue, et , ironie du sort, je voulais publier des photos de ... labours, prises...

Une grande famille

Publié par Lee Rony sur le blog Lire au nid il y a 8 mois

A vos rangs...

Publié par Lee Rony sur le blog Lire au nid il y a 8 mois

En chantier...

Publié par Stéphane sur le blog Photos XL - Panoramas il y a 8 mois

Le 1 février dernier, je présentais 3 photos du moulin de nieul, prises pour servir de modèle aux peintures de mon amie Gigi... 1 mois et demi, plus tard, je profite d'une visite à mon amie pour...