Photo-Nature
Derniers articles
Avec des si ...
Voici un photo que j'aurai pu faire aujourd'hui si il avait fait soleil : Boutons du tilleul en contrejour photo d'avril 2008 . Et si le champ de colza sur ma ballade avait été aussi en fleurs que...
Je construis mon chez-moi
Je construis mon chez-moi ! Il y a trois semaines, je m'affairais, enfin, lui et moi ... un brin ici, un brin par là ! ça y est ! la chambre à coucher est prête ! quel confort !! j'y suis bien !...
Tourbillon
Entrez dans la ronde ... tourbillon pour un morceau de pain ...
Vigne taillée
Avant le travail des labours vu précédemment, il y a dans la région, la taille de la vigne, : . . En attendant le vin ...
Fleurs de pommier
En photo et en aquarelle par Yann Lesacher
Nénuphar
Nénuphars aux étangs, ils sont là ! à fleur d'eau, prêts à s'épanouir à la surface, à fleurir .
Le temps des labours
Privé de téléphone, donc d'internet, ces jours ci, victime du voisin qui a arraché les fils en maneuvrant sa charrue, et , ironie du sort, je voulais publier des photos de ... labours, prises...
En chantier...
Le 1 février dernier, je présentais 3 photos du moulin de nieul, prises pour servir de modèle aux peintures de mon amie Gigi... 1 mois et demi, plus tard, je profite d'une visite à mon amie pour...