Photo-Nature
Derniers articles
Mon copain le rouge-gorge
Il n'est jamais bien loin dans le jardin et toujours curieux. Par contre il est toujours seul mais ce n'est peut être pas toujours le même. Je n'ai jamais eu le plaisir d'en voir 2 en même temps....
Le paon blanc.
Le Paon Blanc n'est pas albinos, il est le produit d'une mutation génétique du paon bleu (pavo cristatus). The indian peafowl(white)./Pavo real de la india(blanco). Der Blaue pfau(weiß)./Il pavone...
Fleurs locales
Trois petites fleurs de saison, sauvages et locales, D'abord une sorte d'Euphorbe En vert ton sur ton Une inconnue très jolie Et une Orchidée sauvage et locale . Cette fleur est rare et fragile, ne...
Fleurs anti-stress
Fleurs anti-stress prendre une demie heure pour sentir, admirer, photographier et partager quelques fleurs du jardin ... un remède anti-stress aux soucis du moment !!!
Nature Gelée - 4
Encore une salve d'applaudissements pour F. ROLLEY pour ses magnifiques photos.
Parapentes sur le plateau entre Courchamps et Hautevesnes (02)
En ce dimanche après-midi 15 mars, avant d'aller décrocher mes cadres à l'Office du Tourisme de La Ferté Milon, il fait beau mais frisquet. Je pars en escapade dans ma campagne environnante à la...
Avec des si ...
Voici un photo que j'aurai pu faire aujourd'hui si il avait fait soleil : Boutons du tilleul en contrejour photo d'avril 2008 . Et si le champ de colza sur ma ballade avait été aussi en fleurs que...