Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 61 blogs et animée par GwenDag
Photo insolite de la nature, des animaux, des paysages ainsi que des scènes de la vie
Publié par cathymontier, il y a 1 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
butinage sauvage à chantilly près du canal ** *
Publié par cathymontier, il y a 1 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
cacahuette-mania pour des cacahuettes .. j'irai n'imorte où !! elles sont là !! je les vois ... je les sens ... et voilà !! pas plus dur que ça !!! quand vous voulez, la prochaine séance photos !...
Publié par cathymontier, il y a 3 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
dans mon jardin.... petit arbuste dont je ne connais pas le nom *** *
Publié par cathymontier, il y a 3 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
a love gold of penny park ! rien que ça !! c'était son nom officiel, mais nous l'appelions love. un chien adorable ! malheureusement mort à l'âge de 5 ans écrasé sur la grand'route ... parce que...
les canards coin-coin !! quel enfant ne connait pas !? simple, commun, courant ... et pourtant si colorés et si divers le colvert ou col-vert ! le plus commun des canards sauvages dans...
Publié par cathymontier, il y a 2 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
tic-tic et tac ecureuils apprivoisés tic-tic sur l'épaule de son ami avec un morceau de pain *** *
Publié par cathymontier, il y a 2 mois sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
dans mon jardin l'arbre rouge aucun arbre n'a la même couleur .. *** *
a table ! la position du petit du cygne pour se nourrir.. montre moi ton croupion, je te dirais ce que tu manges !! *** *
arbre militant .. pour la défense des minorités ! il grignotte peu à peu les interdictions assassines ! à espelette ** *
serait-ce le v de la victoireque maître cygne donne à voir ?ou pour montrer son éléganceque majestueux il s'élance ? pampelune en espagne ** *